MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAMILLE ROYALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE Empty
MessageSujet: FAMILLE ROYALE   FAMILLE ROYALE EmptySam 25 Fév - 16:48

ARTHUR PENDRAGON -Feat Bradley James [pris]
AGRAVAIN PENDRAGON- Feat Nathaniel Parker [libre]
Morgana Pendragon-feat Katie McGrath [libre]


Dernière édition par Gabrielle Lenn le Dim 27 Mai - 9:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE   FAMILLE ROYALE EmptyDim 26 Fév - 14:42



Arthur

Je suis qui je suis...PRIS

NOM COMPLET ♕ Arthur Pendragon
SURNOM ♕Arthur
ÂGE ♕ 22
ORIGINES ♕ Noble
MÉTIER ♕ Roi
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ Épée,
AVATAR & CRÉDIT ♕Bradley James @rosegrey


Merlin Merzhin ► Il est son serviteur mais à aussi beaucoup d'affection pour ce dernier qui semble parfois doté d'une intelligence qu'il ne soupsonnait pas au début.

Gunièvre Carmélide ► Récemment devenue noble suite à l’ascension de son frère, Arthur éprouve encore des sentiments pour la jeune femme est fut déçue de la voir rejoindre Lancelot après le bannissement de se dernier.

Morganna Pendragon ► Il a apprit récemment qu'elle était sa demi-soeur, ce qui n'a qu’aggraver son sentiments de trahison.

Lancelot DuLac ► Rival depuis leur rencontre Arthur l'a banni suite à sa trahison.

Gabrielle Lenn ►Venue en aide pour sauver Camelot , les deux jeunes gens se sont fortement rapproché et éprouve des sentiments l'un envers l'autre. Le problème est que c'est une magicienne et Arthur à encore du mal a accepter la magie après ce qui est arrivé à son père.
A savoir sur moi...
Arthur est le fils du Roi Uther Pendragon et d'Igerne.Sa mère est morte en couches si bien que le jeune Prince a été élevé uniquement par son père. Son éducation entière fut consacrée à faire de lui l'héritier du trône de Camelot.Arthur est un remarquable chevalier, droit et courageux. Il maîtrise parfaitement l'art du combat et n'hésite jamais à monter en première ligne avec ses hommes. Il supervise lui-même l'entraînement des Chevaliers de Camelot et se charge de leur recrutement.Prétentieux, arrogant, parfois méprisant envers ses serviteurs, il n'en est pas moins très attaché au peuple de Camelot et il ne craint pas de mettre sa vie en danger pour venir au secours de ses sujets. Beaucoup plus ouvert que son père Uther, le jeune Prince Arthur le défie régulièrement quand il ne n'adhère pas à ses opinions politiques ou à ses décisions. Les évènements récent l'ont fait devenir roi. Un roi digne de son destin que beaucoup attendaient.

Codage: Mrs Hyde



Dernière édition par Gabrielle Lenn le Dim 27 Mai - 9:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE   FAMILLE ROYALE EmptyLun 27 Fév - 14:36



Agravain

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ Agravain Pendragon
SURNOM ♕ Agravain
ÂGE ♕ une quarantaine d'année
ORIGINES ♕ noble
MÉTIER ♕ bras droit du roi
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ ici
AVATAR & CRÉDIT ♕ Nathaniel Parker- @rosegrey


Arthur Pendragon ► Arthur est le neuveu d'Agravain.

Morgana Pendragon ► Il est son complice

Merlin Merzhin ►Ils ne s'entendent pas car merlin le soupçonne.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
A savoir sur moi...
Agravain est l'oncle du Prince Arthur Pendragon, il est le frère de sa défunte mère Igraine de Bois. Il est arrivé à Camelot après la trahison de Morgane et depuis, il est le bras-droit de son neveu.L'homme est affable, toujours très souriant et prêt à rendre service. Mais derrière cette façade avenante se cache un individu qui a juré allégeance à la plus grand ennemie de Camelot : Morgana

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE   FAMILLE ROYALE EmptyLun 27 Fév - 14:59



Morgana

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ Morgana Pendragon
SURNOM ♕ Morgana
ÂGE ♕ 0 peu près vingt ans voir plus
ORIGINES ♕ pupille du roi Uther
MÉTIER ♕ ici
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ la magie
AVATAR & CRÉDIT ♕ Katie McGrath @rosegrey


Arthur Pendragon ► Il est son frère et son ennemi premier

Lancelot DuLac ► Allié et espion pour Camelot. Elle l'a ramené d'entre les mort pour qu'il la serve.

Guenièvre Carmélide ► Ancienne amies futur alliées? Leur relation est au jour d'aujourd'hui encore tendue

Merlin Merzhin ► Ennemi juré de Morgana.

Viviane Lenn ► Les amies de Merlin sont ses ennemies. Autant dire que les deux femmes ne s'apprécient pas.
A savoir sur moi...
Morgana est la fille cachée d'Uther Pendagron. Il l'a découvert a ses dépends par Maurgose, une sorcière qui est devenu son mentor. Morgana avait tout d'une jeune femme qu'on aurait pu adoré mais en découvrant ses pouvoirs son coeur s'est comme glacée. Elle est devenue une femme froide et sans coeur. On sait peu de chose sur son passée, juste qu'elle n'a jamais connue sa mère et qu'elle pensait tout comme Arthur qu'Uther n'était que son tuteur.Morgana est une jeune femme intelligente et cultivée. On dit que sa beauté n'a pas d'égale dans tout le Royaume de Camelot. Téméraire, elle ne craint pas de se battre et sait parfaitement manier une épée.

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



FAMILLE ROYALE Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE   FAMILLE ROYALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE ROYALE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE ROYALE DE LENN
» Petite réunion de famille au soleil pv Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Les registres royaux :: ♛ Entre légendes et réalité :: Postes vacants-