AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Sa Majesté La Reine Viviane Lenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Lenn
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



MessageSujet: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Lun 5 Mar - 18:13



Viviane Lenn


La Vérité est aussi claire que l'eau et le cristal
Je m'appelle Viviane Lenn, mais mes proches me surnomment Viviane et je suis mère célibataire. J'ai un âge avancé que je garde secret et je suis né bien avant que le premier Pendragon vient au monde à Brocéliande. J'ai des origines fées et humaine, certain me prête même des origines divines et je suis la reine du royaume d'huderez. Mes armes de prédilection sont la magie. Je fais partie du groupe la famille royale de Lenn et il semblerait que je ressemble à Liv Tyler .
Mon caractère
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕

Je suis une reine juste et clémente. J'ai beaucoup d'estime pour tous mes sujets et je donne de la valeur à chacun. Je reconnais les valeurs de courage mais, pas la bêtise. En revanche, je ne tolère pas l'injustice. Pour moi la magie n'est ni bonne, ni mauvaise ce sont ceux qui l'utilisent qui sont soit bon ou mauvais. Elle représente aussi de grandes responsabilités. Celui qui reçoivent cette responsabilité doit s'en montrer digne. J'aime m'amuser et donne souvent des fêtes en toute occasions notamment pour célébrer la vie. Le plus important pour moi, encore plus que mon royaume : c'est ma fille bien - aimée. Si je venais à la perdre je serais capable de massacrer jusqu'au dernier les responsable. En revanche, quiconque provoque ma colère doit s'attendre à des représailles terribles. Il en va de même pour quiconque s'attaque à mon peuple. J'ai une volonté de fer et peut me montrer inflexible. Je ne tolère pas la magie noire et la condamne sans pitié. En revanche, j'encourage l'apprentissage de la magie blanche et souhaite qu'elle se développe toujours dans mon royaume que je veux Prosper et fleurissant. Je suis plutôt conviviale et laisse toujours le bénéfice du doute aux étrangers qui pénètrent sur mes terres où ils sont toujours les bienvenues. Cependant, quiconque désobéit ou verse le sang en mes terres et condamner à l'exil et risque sa vie s'il re - pénètre un jour en mes lieux.




Mon histoire
Il était une fois... ♕

Je suis née il y a fort longtemps tellement longtemps que je ne m'en souviens plus. Très tôt je me suis rendu compte de mes pouvoirs, ils me sont toujours venus naturellement surtout quand je me mettais en colère. Bien qu'ayant été douée très tôt de grands pouvoirs, les maîtriser ne fut pas une chose aisée. Heureusement ma patience eut raison de mon inexpérience. J'appris seule à les maîtriser, car mes parents m'ont quitté juste après ma naissance. Je fus élevée par les fées du Lac d'où mon nom Lenn. J'ai longtemps ignoré qui était mes parents et beaucoup on spéculait sur mes origines. On racontait que mon père était roi et que ma mère était une sirène, certain disent même qu'il s'agissait de la déesse de la chasse. Mon enfance ne fut pas malheureuse, les fées ont toujours étaient des tutrices et des amies précieuses dans mon coeur. Elles ont toujours voulu protéger mon innocence aussi longtemps qu'il leur a été possible. Elles m'ont appris à me calmer, m'évitant ainsi de déclencher des tempêtes à tout va (j'ai toujours eu beaucoup d'affinité avec l'élément eau). Elles m'ont aussi appris à célébrer la vie et toutes les petites joies que la vie peut apporter. J'étais très heureuse en leur compagnie.
Cependant, j'ai toujours été curieuse et cette curiosité m'a poussé à parcours le monde. Âgée de seulement 18ans je quittais mes chères fées étaient parties sur les chemins des cinq royaumes. J'allais même au - delà et quittait ma petite île natale pour parcourir le grand continent qui était si près et pourtant si loin. Mes voyages ne furent pas toujours des partis de plaisirs, je vis des moments de grandes douleurs et je vis de terribles injustices. Je connus également des moments de passion que cela soit avec des hommes de coeur ou quand je joignais mes forces à de noble causes. Je vis aussi des oeuvres incroyables notamment en Italie, où la civilisation romaine avait fait des merveilles, mais où les intrigues du pouvoir corromps les coeurs, puis je vis la Grèce, terre de grands penseurs, dont il ne restait que les écrits et quelques ruines. Je vis aussi la terre d'Egypte où le soleil transforme les pierres en or par sa lumière. Je vis les terres gelée de la Sibérie à la fois magnifique et terrible. Je vis des merveille, mais au bout d'un siècle d'errance, le mal du pays me prit. Avant de regagner mon cher pays, je passais par la France et passait pas la Cornouailles. J'y rencontrais Nicolas de Paimpont qui fut le grand amour de ma vie. Nous passâmes quelques années ensemble avant qu'il ne tombe malade et que la grande déesse le rappelle à elle. Mais dans sa grande clémence, elle ne me laissa pas seule. Nicolas m'avait donné un enfant. Ma chère Gabrielle, mon ange, ma princesse. Elle est ma fierté et ma vie. Je l'aime tant, son caractère impatient et sa joie de vivre, sa loyauté et sa droiture, son courage et sa rage de vivre, toutes ses choses font de moi la mère la plus fière de cette terre. Je suis persuadé qu'un jour elle sera une très grande reine et qu'elle apportera encore plus de bonheur et de paix à notre peuple.
Quand je revins en huderez, je retrouvais mon lac, mais les fées l'avaient quitté depuis longtemps. Je choisis de m'y installer et par ma magie, je bâtis un immense château pour y élever mon enfant. Cela ne me pris que quelques jours et j'avais devant moi un château et une terre propice pour y élever ma petite fille. Mais la grande déesse dans son infini bonté mon combla avant la naissance de mon ange. Un matin alors que je me promenais autour de mon lac, j'entendis les pleurs d'un enfant. Au bord de l'eau un bébé dans ses linges pleurait et criait de toute la force de ses petits poumons. Je le prit dans mes bras et il cessa de pleurer. J'envoyais mes gens à la recherche de ses parents, mais ils ne les trouvèrent pas. Je décidais donc de le garder auprès de moi et le baptisa Lancelot. Ma petite Gabrielle vint au monde à la fin de l'été 471. J'élevais ma fille et mon fils dans le respect de la magie et des êtres humains. Nous vécûmes ainsi à l'abri de tous durant huit merveilleuses années. Malheureusement un jour Lancelot nous quitta tous comme moi dans ma jeunesse, il voulait voir le monde et faire ses preuves. Mais je trouvais qu'il était trop jeune, il ne m'écouta pas et s'enfuit. Son départ me déchira le coeur, mais ne le poursuivit pas.
Deux ans plus tard nous reçûmes en mon château, la visite des conseillers de la capitale. La lignée royale de la branche principale d'Huderez venait de s'éteindre avec la mort de son dernier roi, il était donc remonté dans l'arbre généalogique de la famille royale et avait découvert que j'en était la première héritière (mon père était donc bien un roi, avais - je pensais à ce moment). Je montais donc sur le trône d'Huderez en 481. Je me fis le serment de protéger ces terres de toute menaces intérieures ou extérieur. De porter asile à tous les magiciens qui le souhaitent. En revanche, je fis le serment de punir sans pitié la magie noire et le meurtre. Il ne fut pas facile au début de gérer un royaume. Heureusement encore une fois ma patience me servis encore. J'appris vite à gérer mes divers conseillers et à m'attacher l'amitié et l'amour de mon peuple. J'appris aussi la diplomatie avec les différents royaumes, mes connaissances acquise au long de mes voyages me fut fort utile. Je n'ai qu'un seul regret, je n'ai jamais pu mettre en place des liens d'amitiés avec le royaume de Camelot, car Uther est intraitable avec la magie (alors une reine magicienne....). Je pense que s'il en avait eu l'occasion, il se serait emparé de mes terres, heureusement pour mon peuple ma magie et ma puissance sont connues de mes alliés et craint de mes ennemis. Uther n'a jamais fait la folie de s'attaquer à mes terres. Cependant, il a quitté ce monde. Je souhaite la mort de personne, mais je pense que ce fut un soulagement pour toute personne doué de magie sur ses terres.
Maintenant les terres de Camelot sont régit par le jeune Arthur Pendragon et on raconte que c'est un homme droit et courageux, peut - être que les choses seront différentes sous son règne, j'avoue que j'aimerais beaucoup le rencontrer. Nous verrons. J'ai également entendu des rumeurs concernant l'ancienne prophétie. Le grand magicien Emrys aurait été vu sur les terres de Camelot. Comme toutes les créatures appartenant au monde de la magie, je n'ignore pas cette prophétie et comme toutes les créatures magiques, quand Emerys nous appellera pour se joindre à lui, je répondrais présente. J'ai hâte de le rencontrer.




Derrière l'écran
Présente toi en quelques lignes. N'oublie pas d'insérer les informations suivantes:
Pseudo: Doune, Âge:23ans , Taux de présence: 4/7, Double-Compte: peut - être ^^, Comment as-tu connu le forum: par Gabrielle, Commentaires: J'adore la bannière elle est trop canon, Code du règlement: ok by Gaby et les crédits des images utilisées dans ta présentation: liv001 /liv‑tyler‑pose‑e8d56 /uc129arwen1

Codage: Mrs Hyde

_________________
La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas.


Dernière édition par Viviane Lenn le Mar 6 Mar - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmanuel C. d'Aclud
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Lun 5 Mar - 21:04

Votre Majesté, je suis ... Presque heureux d'être le premier à vous accueillir en ces terres d'asiles.
Je ne vous souhaite donc pas la bienvenue, nous aurons tout le loisir de nous taper dessus une fois votre fiche validée. Par ailleurs, j'ai grande hâte d'entamer nos débat sur l'utilité de la magie en ce bas monde. J'ai déjà quelques différents avec le fruit de vos entrailles à ce sujet, je ne doute pas qu'une conversation avec vous sera d'autant plus animée. <3

_________________
Emmanuel C. d'Acludϟ « IN NOMINE PATRIS. » Il était bon, il était juste. Son bras protégeais les faibles, sa vie était tournée vers le bien car il avait la force et le courage de rendre Sa justice. Il était celui auquel le Père de tous les pères avait donné le pouvoir de combattre le Mal et ses fantassins. Mais ce qu'ils ne voyaient pas, ce qu'ils ignoraient, c'était que lui, le pur, le bienveillant, était l'instrument du Démon et du Vice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lenn
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Lun 5 Mar - 22:17

Ma très chère mère Smile je suis ravie de vous avoir parmi nous. Vu l'heure tardive je m'occuperais de lire votre fiche demain .

Bienvenue parmi nous :p

Je crois t'avoir reconnu Very Happy je lis tout ça demain Smile Encore bienvenue chez nous =)

Il faudra changer la taille de l'avatar c'est 200X320.
Si tu as des questions n'hésite surtout pas :cute:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiccamelot.forumgratuit.org
Lupus F. Domitius
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 0:48

Bien le bonjour!!! (Liv Tyler ♥♥♥)

Bon, pour ma part j'ai terminé la lecture de ta fiche. Il y a un assez grand nombre de fautes, du devrais faire attention (la plupart sont évitables si tu relis les textes). Pour ton histoire, je te conseille aussi de la couper en paragraphes (peut-être sa vie avant, avec ses pouvoirs, puis ses voyages, avec les rencontres, et pour finir, sa montée sur le trône?). Tu pourrais aussi parler de ta rencontre avec Arthur et Merlin (voir le contexte).

Pour ce qui est de l'avatar, Gaby l'a déjà signalé^^ Tu peux en trouver facilement sur les sites appropriés, ou bien même en commander un ici si tu veux.

Il ne te manque plus que le code du règlement dans ta fiche et le crédit des images utilisées.

_________________

Le loup de Capoue
Lupus Falco DomitiusEntre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. - Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine - D'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Lenn
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 11:14

Merci à tous pour cet accueil chaleureux. Very Happy Very Happy

Emmanuel C. d'Aclud a écrit:
Par ailleurs, j'ai grande hâte d'entamer nos débat sur l'utilité de la magie en ce bas monde. J'ai déjà quelques différents avec le fruit de vos entrailles à ce sujet, je ne doute pas qu'une conversation avec vous sera d'autant plus animée. <3

Quant à vous mon cher Emmanuel C. d'Aclud j'ai grand hâte de disputer avec vous. Mais si vous touchez à ma fille attendez vous à de l'orage sur vos terres. Smile Smile Sur ce, bien à vous.

Suivant les conseils de Lupus F. Domitius, j'ai retravaillé ma présentation surtout mon histoire et j'ai corrigé mes fautes. J'espère que cela ira. J'ai également redimensionner mon image. (J'ai toujours un souci avec les avatars Shocked tongue ) par contre c'est quoi le code du règlement et le code de l'image ??? Parce que je n'ai encore jamais vu ça (Je ne suis pas doué lol ) ^^

_________________
La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lenn
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 12:30

le code du règlement est caché dans la partie des règles ancestrales. Le crédit des avatars et des images sont le nom ou pseudo des créateur de l'avatar ou de celui ou celle qui a prit la photo c'est généralement indiqué dessus (comme pour les tableau d'art Smile ) . Je m'occupe de ta fiche ce soir promis. (pour l'avatar je peux t'en faire un du même style que sur PE Wink envoie moi juste les images que tu veux et se sera fait Wink sinon il y a en effet des sites très utiles comme obsession 27 ou Bazzart ou tu trouvera je n'en doute pas ton bonheur Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiccamelot.forumgratuit.org
Viviane Lenn
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 13:20

Ok ça marche, j'irais y faire un tour et si je trouves pas je t'appellerais au secours lol ^^

_________________
La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gauvain D'Orcadie
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 17:03

Bien le bonjour Majesté

je viens de finir la lecture de la fiche que j'ai beaucoup appréciée.

Pour moi, ce sera d'accord dès que tu aura donnée le code et n'oublie pas de modifier ton avatar qui n'a pas tout à fait la bonne taille Wink

Si tu le souhaite, je peux t'en faire quelques un aux bonnes dimensions et te les envoyer par Mp

_________________



La noblesse est déterminée par ce qu'on fait et non par qui on est


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lenn
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 17:10

Comme promis j'ai lu ta fiche. Je la trouve très bien. Tu as suivi les conseils de Lupus et c'est une bonne chose =D. Il te reste à trouver le code ajouter les crédits et changer le vava et tu sera des nôtres. :09:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiccamelot.forumgratuit.org
Emmanuel C. d'Aclud
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 18:11

Oh ? L'orage sur mes terres ? Je crains que là où sont mes pieds est ma terre. Sa Majesté aura grande peine à me chasser. Mais je tâcherais de modérer mon animosité envers son Altesse d'Huderez.
Je termine tout de même par vous souhaiter un bon courage pour la suite de votre fiche en m'apercevant que votre validation tarde un peu. Soyez forte, vous voyez le bout du tunnel.

_________________
Emmanuel C. d'Acludϟ « IN NOMINE PATRIS. » Il était bon, il était juste. Son bras protégeais les faibles, sa vie était tournée vers le bien car il avait la force et le courage de rendre Sa justice. Il était celui auquel le Père de tous les pères avait donné le pouvoir de combattre le Mal et ses fantassins. Mais ce qu'ils ne voyaient pas, ce qu'ils ignoraient, c'était que lui, le pur, le bienveillant, était l'instrument du Démon et du Vice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Lenn
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 18:21

Lol Je vous remercie Sir Emanuelle, en effet je vois le bout espérons que ce soit pour bientôt. ^^

_________________
La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lenn
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 18:51

Ma très chère mère vous vous êtes trompée dans le règlement ^^ je vous donne de suite le lien ou vous trouverez le code il est entre [ ] dans le règlement :p et voilà il faut lire le règlement et un code s'y est caché Wink http://magiccamelot.forumgratuit.org/t20-regles-de-magic-camelot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiccamelot.forumgratuit.org
Viviane Lenn
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 19:25

lOl c'est bon j'ai trouvé le code, j'ai du mal ce soir drunken

_________________
La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle Lenn
avatar
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 20:19

Cette fois tout y est ton avatar est un peu flou mais on t’arrangera ça. Je te valide donc Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magiccamelot.forumgratuit.org
Lupus F. Domitius
avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mar 6 Mar - 22:06

Et pour terminer, je te valide entièrement^^ Tu peux donc maintenant poster sur le forum. Bon jeu!!!

_________________

Le loup de Capoue
Lupus Falco DomitiusEntre les loups cruels, j'erre parmi la plaine. - Je sens venir l'hiver, de qui la froide haleine - D'une tremblante horreur fait hérisser ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Viviane Lenn
avatar
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   Mer 7 Mar - 18:21

Gauvain D'Orcadie a écrit:
Bien le bonjour Majesté

je viens de finir la lecture de la fiche que j'ai beaucoup appréciée.

Pour moi, ce sera d'accord dès que tu aura donnée le code et n'oublie pas de modifier ton avatar qui n'a pas tout à fait la bonne taille Wink

Si tu le souhaite, je peux t'en faire quelques un aux bonnes dimensions et te les envoyer par Mp

Merci a toi, Gaby me l'a aussi proposer. En tout cas je suis contente de te revoir sur ce forum mumus (eh oui je t'ai reconnu lol) Hâte de partager de belle aventure avec les chevaliers de Camelot ^^

Et merci à mes deux admins préféré ^^ lol

_________________
La parole est comme l'eau, une fois versée, on ne la ramasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sa Majesté La Reine Viviane Lenn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sa Majesté La Reine Viviane Lenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» LA REINE DE LUMIERE (Tome 1) ELORA de Mireille Calmel
» Confiture de Reine Claude
» [Gerritsen, Tess] Jane Rizzoli & Maura Isles - Tome 3: La reine des morts
» [Chaix, Christian] Nitocris reine d'Égypte - Tome 1: La fille aux cheveux d'or

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Lettres de noblesses :: Fiches validés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet