MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question pour une idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybline
avatar

Invité

Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 10:58



Bonjour ! Je viens de découvrir votre magnifique forum grâce à Mrs Hyde (je suis sur que c'est Gauvain) et j'aimerai savoir si c'était possible de jouer une jeune fille du futur qui débarque en plein moyen âge et qui serait la descendante de Merlin (sans le savoir évidemment ). Je compte me baser sur l'histoire entre Merlin et Vivianne la fée comme arriére arriére etc arriére grands-parents.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 11:11

XD Non, Mrs Hyde c'est moi!!! Very Happy Mais je te pardonne (j'ai d'ailleurs faillit faire Gauvain :s )

Heu.... Je ne pense pas que ce serra possible parcontre. Il y a déjà les Halliwell et les fils d'Ipswish qui viennent du futur, et il me semble qu'on a déjà refusés à d'autres de faire un autre personnage du futur. Cela dit, certains démons des Halliwell sont passés en même temps qu'elles. Donc pour résumer, les seuls venant du futur sont:
- Les fils d'Ipswish (5 perso)
- Les soeurs Halliwell (3 perso)
- Les démons (pas trop non plus^^).
Revenir en haut Aller en bas
Sybline
avatar

Invité

Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 11:15

HUm ... Tant pis ! je ferai ma petite archére innée avec Jennifer Lawrence.

PS : un côté veut faire Merlin et l'autre un autre perso XD A force de les jouer on finit par s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 11:17

^^ C'est comme tu veux ma Sybline! (Rien ne t'empêche après de faire un DC si Merlin est encore libre de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 15:39

Je me demandais si je n'allais pas accepter la proposition. Du fait qu'elle serait descendante de Merlin il faudrait par contre trouver une bonne raison à son arrivé ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 15:42

Idée : la magie de Merlin serait encore plus forte si y avait un petit coup de pouce venant de sa famille du futur mais dans ce cas, Allana ne pourra pas être dragonnière puisque ça se transmet à la mort du père. Elle ne peut l'être que dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 15:53

Je serais pour, faut voir ce que Lupus en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 16:13

^^ Je suis d'accord aussi. ça peut être intéressant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso EmptyDim 11 Mar - 16:16

Oh merci ^^ je suis occupée à faire l'histoire là n'hésitez pas à me dire les trucs à changer quand j'aurai poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé



Question pour une idée de perso Empty
MessageSujet: Re: Question pour une idée de perso   Question pour une idée de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question pour une idée de perso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot
»  Une proie pour trois prédateurs [ Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Demandes d'alliances & d'histoires-