MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une jeune fille un peu rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 11:34



Allana aucun second prénom Juhan


Insère une petite citation à cet endroit.
Je m'appelle Allana Juhan, mais mes proches me surnomment Al et je suis Célibataire. J'ai 16 ans et je suis né le 23 Juillet à Londres. J'ai des origines Anglaises et françaises, et je suis lycéenne. Mes armes de prédilection sont uniquement le tir à l'arc, mes connaissances en histoire et ma magie. Je fais partit du groupe magiciens du futur et il semblerait que je ressemble à Jennifer Lawrence.
Mon caractère
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕