MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une jeune fille un peu rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 11:34



Allana aucun second prénom Juhan


Insère une petite citation à cet endroit.
Je m'appelle Allana Juhan, mais mes proches me surnomment Al et je suis Célibataire. J'ai 16 ans et je suis né le 23 Juillet à Londres. J'ai des origines Anglaises et françaises, et je suis lycéenne. Mes armes de prédilection sont uniquement le tir à l'arc, mes connaissances en histoire et ma magie. Je fais partit du groupe magiciens du futur et il semblerait que je ressemble à Jennifer Lawrence.
Mon caractère
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕

Allana est une fille de nature méfiante et solitaire. Son intuition sur les gens ne l’a jamais trompée et elle sait vite sentir qui est digne de confiance ou pas. Pourtant, il n’est pas facile d’obtenir sa confiance mais une fois que l’on a, elle se montre une amie des plus loyales, prête à sacrifier sa vie pour ses proches. C’est une adolescente intelligente et cultivée. Elle passe la plupart de son temps le nez dans un bouquin ou à surfer sur internet à la recherche de la petite information sur ses mythes et légendes préférées. Elle sait être polie et respectueuse, même lorsqu’elle n’en a aucune envie mais cela fait parti de l’éducation qu’elle a reçu mais elle a aussi sa façon de voir les choses bien qu’elles soient parfois différentes. En effet, la jeune femme est assez tolérante, affectueuse et compréhensive, dotée d’une grande gentillesse et d’une extrême douceur et compassion. Elle est même très protectrice mais ça, elle ne veut pas trop le montrer ! Mais attention ! Cela ne veut pas dire qu’elle est pour autant d’une grande naïveté ! Loin de là ! Bien sur, elle peut parfois être jalouse et rancunière, parfois un peu froide, ne supportant pas s’être faite remettre à sa place par quelqu’un se croyant supérieur à elle. Par contre, elle a tendance à vite pardonner ceux à qui elle tient le plus au monde comme ses amis et sa famille. D’ailleurs, elle les fait passer avant elle. Elle ne supporte pas non plus l’injustice. Elle a d’ailleurs un sens de la justice et quelques valeurs de chevaliers qu‘elle a retenues par ses romans chevaleresques ou des histoires du roi Arthur et de Robin des Bois. C’est une vraie tête de mule ! Une fois qu’elle a décidé quelque chose, il est quasiment impossible de lui faire entendre raison, voir de la faire changer d’avis ! Elle n’a pas non plus sa langue dans sa poche et elle est très directe dans sa manière de répondre. Si l’on l’ennuie, elle le fait vite savoir ! Elle peut aussi être maladroite mais plus dans la façon de parler comme par exemple révéler une information qui devait rester secrète pendant encore quelque temps.

Comme toutes les jeunes filles de son âge, il lui arrive d’être un peu fleur bleue et dés qu’elle tombe amoureuse, l’élu de son cœur prend la première place. Avec ses ennemis, elle se montre froide, méfiante et toujours sur ses gardes. Presqu’avec l’envie de les cogner et elle n’hésite pas de leur dire sa façon de penser. Les inconnus, ça dépend avec eux ! Si elle sent qu’ils ne sont pas dangereux, elle se montre curieuse (et elle l’est beaucoup), avide de tout connaître. Elle a une soif de savoir tout sur tout ! Si par contre ce sont des personnes peu fréquentables et menaçantes, elle aura vite fait de se défendre. Son plus gros défaut, c’est qu’elle a un problème avec l’autorité ! Elle désobéit souvent et n’en fait qu’à sa tête et elle joue très souvent les rebelles tel Robin des Bois. Pour elle, le respect et la confiance, ça se mérite ! Alors, elle ne voit pas pourquoi elle devrait respecter des gens qui n’en ont aucun pour autrui !



Mon histoire
Il était une fois... ♕

Allana est née par un soir d’orage, dans la nuit du 23 juillet il y a de cela seize ans maintenant. Ses parents sont Merwin Juhan, un anglais, et de Rebbeca Beauclaire, ce qui fait qu’Allana est française de par sa mère et anglaise par son père mais elle a officiellement la nationalité anglaise. Toute la petite famille habita dans une grande maison non loin de Londres où Merwin était conservateur au British Muséum et Rebbeca était professeur de français dans un collège. La vie de la petite fille était des plus joyeuses jusqu’à ses trois ans où son père mourut dans un accident de voiture. Il paraît que la fillette, passant l’après-midi chez ses grands-parents paternels, n’arrêtait pas de pleurer en appelant son père. Un an plus tard, elle commença à faire preuve de dons magiques et c’est dans le secret que son grand-père, la seule personne qui mérite toute son admiration et son respect, lui apprit à se servir de ses pouvoirs après lui avoir raconter l’histoire de leur famille.

Figurez-vous que la petite est issue d’une longue lignée non pas de sorciers bien que c’est presque pareil mais de dragonniers. Hélas, les dragons n’existant plus de nos jours, ils sont donc relégués au rang de sorciers. Et elle ne descend pas de n’importe quel grand sorcier : Merlin l’Enchanteur en personne. Comment ? Vous me dites que c’est impossible ! Les légendes ne racontent uniquement ce qu’elles veulent bien raconter et parfois, une part de la vérité est mélangée avec de la fiction. Pour vous expliquer en bref : Merlin n’était pas si âgé que ça lorsqu’il avait rencontré la fée Vivianne, celle qui l’enferma selon plusieurs versions dans une grotte où il y reposerait aujourd’hui. En fait, il fut enterré par son amour dans une grotte mais avec le temps, plus personne, pas même ses descendants, ne connaisse l’endroit exacte de sa tombe. De lui, il ne reste que sa légende pour les mortels et pour ses descendants, un bâton qu’il avait eu lors de son combat contre des sidhes et le vieux grimoire que lui avait offert Gaius, son mentor lorsqu’il était jeune homme.

Allana hérita de ces deux objets à la mort de son grand-père lorsqu’elle eut dix ans. Elle ne se remit jamais de sa disparition. Emilien avait été pour elle la figure paternel qui lui avait manqué à la mort de son père et il faut bien l‘avouer, les histoires qu‘il lui racontait sur Merlin et Arthur allaient lui manquer. Elle continua d’apprendre la magie en cachette, persuadée que sa mère n’était pas au courant et elle était certaine que Rebbeca ne l’a prendrait même pas au sérieux. Justement, quand elle avait eu dix ans, elle s’était inscrite à un club de tir à l’arc où elle apprit rapidement à devenir une excellente archère. Son père étant conservateur de musée de son vivant, il était donc normal qu’elle se passionne pour l’histoire mais aussi pour la littérature médiévale. Surtout que ses sujets de prédilection concernaient le grand roi Arthur et ses chevaliers de la table ronde.

L’année de ses quatorze ans, sa mère fut mutée dans un lycée, à San Francisco, aux Etats-Unis. La jeune fille eut du mal à se faire des amis et elle eut tendance à se renfermer dans son petit monde. Elle continua d’étudier la magie et de s’entrainer au tir à l’arc. Par moment, elle participait à des compétitions qu’elle remportait bien souvent. Au lycée, elle se faisait ennuyer par une peste qui faisait sa maligne parce que la Miss était populaire et se croyait plus haut que les autres, le genre de personne qu’Allana ne supportait, encore plus quand on se moquer de son nom qui n’est pas très moderne.

- Il n’est pas moderne mais au moins il est original ! On peut pas en dire autant pour toi qui a le nom d’une blonde sans cervelle … Paris !

Quand elle ne lui clouait pas le bec avec les paroles, elle se servait discrètement de sa magie pour l’humilier. Je ne vous dis pas le nombre de fois où Paris s’est retrouvée avec la robe qui se déchirait ou entièrement mouillée parce qu’elle avait reçu de la flotte sur la tête. Aussi étrange qu’elle pouvait parfois l’être, Allana avait parfois des visions où elle voyait des choses mais elle ne pouvait pas l’expliquer. Bien sur, elle ne se servait pas toujours de ses dons pour humilier sa pire ennemie. De grands pouvoirs apportaient de grandes responsabilités et elle d’efforçait de faire toujours le bien autour d’elle. Elle voulait être digne de son ancêtre.

Un soir, alors qu’elle rentrait d’une de ses compétitions de tir à l’arc, elle eut une vision de son arbre généalogique où des noms d‘effaçaient. En arrivant chez elle, elle alla directement dans sa chambre et sortit le grimoire d’un vieux coffre à jouets où elle le planquait dedans. En l’ouvrant, elle voyait avec horreur que sa vision se réalisaient. Si elle ne faisait rien, sa famille, ainsi qu’elle-même, allait disparaître. Il s’était surement passé quelque chose dans le passé pour qu’il y ait un bouleversement dans le présent. Ni une ni deux, elle prépara vite son sac, recopia une formule de son grimoire avant qu’elle ne le mette dans le sac, prit également avec elle quelques affaires supplémentaires dont son arc, son carquois et ses flèches. Puis, elle récita la formule et elle se retrouva dans une forêt, allongée par terre.

- J’espère que je suis pas loin de camelot ! Pensa-t-elle.

Elle partit ainsi à l’aventure, en espérant sauver de cette façon sa famille et peut-être sauver la légende de Merlin tellle qu’elle l’a toujours connue. Comment allait-il réagir en la rencontrant ? Elle n’en savait rien mais elle ne lui laisserait pas trop le choix ! Elle l’aidera ! Point barre ! Et puis, elle pourrait lui être utile aussi...



Derrière l'écran
Bonjour, je m'appelle Sandrine mais vous pouvez aussi m'appeler Sybline ou Zanzan. J'ai 25 ans, je viens de Belgique, pour l'instant, je ne viens que le week-end et j'ai connu le forum grâce à un partenariat de Lupus que je connais très bien. Les crédits de l'avatar est ma propre création et les gifs viennent de tumblr.

Ah oui le code :
Spoiler:

Codage: Mrs Hyde


Dernière édition par Allana Juhan le Dim 11 Mar - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Emmanuel C. d'Aclud
Emmanuel C. d'Aclud
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 14:35

Sybline ! Sybline ! Ma petite Sybline ! Comme on se retrouve ? Je n'ai plus eu de tes nouvelles depuis ... Mmh, belle lurette.
Soit la bienvenu sur le forum et au plaisir de te croiser au détour d'un rp. Finalement, on fini toujours par se retrouver, ma tendre. Si tu as des doutes, je te laisse le bon loisir d'aller fouiller ma fiche en quête d'un pseudo qui t'es familier <3.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 15:12

Ah ben ouais je m'en doutais que c'était toi Lowel ! ^^ ben oui me voilà comme tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 15:42

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 15:48

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 17:06

Bon, après lecture de ta fiche, pour moi c'est ok, je te pre-valide donc. Un autre admin passera pour te valider entièrement^^

PS: parcontre, tu as juste oublié de changer ou retirer le prénom2 et de mettre ton groupe^^ mais ce sont de petits détails vite changeables.
Revenir en haut Aller en bas
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 17:08

Ok les petites modifs sont faites
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyDim 11 Mar - 21:08

c'est ok pour moi aussi . ta fiche est bien écrite j'aime beaucoup ton style, au plaisir de rp avec toi

bienvenue parmi nous , tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyLun 12 Mar - 7:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gauvain D'Orcadie
Gauvain D'Orcadie
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle EmptyLun 26 Mar - 12:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une jeune fille un peu rebelle Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille un peu rebelle   Une jeune fille un peu rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une jeune fille un peu rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Lettres de noblesses :: Fiches validés-