MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyMer 14 Mar - 20:45



Arthur Pendragon

Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot 890811BradleyJamesmerlinonbbc9439489400300
Pour l'amour de Camelot
Je m'appelle Arthur Pendragon, mais mes proches me surnomment Arthur et je suis célibataire. J'ai 22ans et je suis né le 5 juillet 470 à Camelot. J'ai des origines royale, et je suis roi de Camelot. Mes armes de prédilection est l'épée. Je fais partit du groupe famille royale de Camelot et il semblerait que je ressemble à Bradley James.
Mon caractère
Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot 630103tumblrm1en2cFO8Z1qhbanso1500
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕
Je suis avant tout un chevalier et j'obéis à un code d'honneur. La droiture et la loyauté sont des qualités que j'admire et que je respecte. Cependant, il m'arrive de me montrer vindicatif et arrogant, mais je ne l'avouerais jamais. Je respecte les hommes et les femmes quelque soit leur rang, je fais seulement une exception pour Merlin, mon serviteur et mon meilleur ami, mais ça je ne lui dirais probablement jamais. Durant toute ma vie, on m'a toujours tous donné et dit ce que je voulais entendre sauf pour Merlin. Il sait me parler franchement et me remettre à ma place. J'apprécie cela bien que j'ai souvent envie de le frapper notamment quand il me traite de "crétin royal !" Généralement le pilori suffit à le calmer, moi cela me fait beaucoup rire.
J'aime la loyauté et le courage chez mes chevaliers que je considère plus comme des compagnons d'armes que comme des sujets. Je sais que je pourrais compter sur eux quoi qu'il arrive. Depuis peu je suis roi et ce n'est pas une tâche facile. J'avoue que je doute souvent de mes capacités en tant que souverain et je sais que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais je suis soutenu et des gens compte sur moi. Heureusement pour eux je suis têtu et déterminé. Quand je décide de quelques choses, je le fais c'est ainsi et ceux qui ne sont pas content c'est pareil.
En ce qui concerne la magie, mon opinion est partagée. J'étais élevé dans la haine de la magie et encore aujourd'hui je suis quasiment sûr que la magie corromps les âmes. Cependant, je ne cautionne pas les condamnations de mon père. Je trouvais qu'il devenait fou et que ses décisions étaient démesurés quand il s'agissait de la magie. Je ne veux pas faire les mêmes erreurs que lui. Je n'aime pas la magie, mais je ne condamnerais pas quelqu'un sous prétexte qu'il est magicien. Néanmoins, si un sorcier ou une sorcière utilise la magie pour s'en prendre à quelqu'un je serais sans pitié et le condamnerais à mort sans hésiter.
[/size]


Mon histoire
Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Mini_984169Merlinlasaison2arrivesurCanalFamilyle21fevrierimagearticlepaysagenew
Il était une fois... ♕

Je suis né au sein de la famille royale en l'an de grâce 470, ma naissance fut une source de réjouissance pour le royaume qui désormais avait un héritier. Mais pour mon père, elle fut la cause d'un grand malheur. En effet en me donnant la vie, ma mère perdit la sienne. Bien que meurtri par cette perte, mon père m'éleva avec beaucoup d'amour, du moins à sa manière. C'est un homme dur qui n'a jamais aimé la faiblesse et il n'a jamais cessé de me rappeler quel était mon rang et les responsabilités qui en découlaient.
Dans mon enfance, ma mère me manqua j'aurais aimé la connaitre. En parler avec mon père était presque impossible. Je grandis donc entourer de serviteurs et de gouvernante toujours au petit soin avec moi. Ma seule compagne de jeu était Morgane, la pupille de mon père. Nos opinions étaient souvent différentes, mais elle était une des rares personnes à me considérer comme un garçon avant de me voir comme un prince.
Mon entourage ne me refusant jamais rien il devint difficile pour mes gouvernantes successive de contrôler. J'étais un électron libre, je voulais prouver ma valeur, mais mon statut de prince, selon moi, était plus un fardeau qu'un privilège. Est-ce que c'est pour cela que je me défoulais sur mes serviteurs ? Possible
A l'âge de 18ans, alors que je martyrisais un jeune serviteur avec quelques amis, j'ai fait une rencontre qui m'a transformé, même si je ne l'avouerai jamais. Merlin, probablement le plus grand idiot inconscient et maladroit que je connaisse. La première fois que je l'ai vu je l'ai tout de suite détesté et en même temps j'appréciais son comportement. C'était rare qu'un simple villageois pour ainsi dire me tient tête. Il y a quelques choses d'étrange chez lui même si je ne serais pas dire quoi.
Lors d'une soirée en l'honneur de la meilleure chanteuse du royaume selon mon père, on a tenté de m'assassiner. Merlin m'a sauvé la vie, ne me demandais pas comment. Pour le récompenser mon père en fit mon serviteur personnel. Depuis ce jour j'ai régulièrement des envies meurtre, non je plaisante, quoi que...
Avec le temps j'ai découvert que cet idiot de merlin n'était pas que cela, il est devenu un ami fidèle sur qui je peux compter même s'il n'approuve pas toujours mes décisions (et il ne se prive pas pour me le dire) il ne me laisse jamais tomber. Il est de loin mon meilleur ami (mais ne le répéter pas).
A l'âge de vingt et un ans j'ai appris plus de choses en quelques jours que durant toute ma vie. Morgane, la pupille de mon père était en fait ma demi-soeur. Elle révéla sa haine pour mon père et sa volonté de prendre le pouvoir. Heureusement nous réussîmes à mettre un terme à ses manigances et à les chasser de Camelot, elle et sa soeur : Morgause. Mon père fut profondément troublé par cette trahison et je dus assurer la régence durant son rétablissement.
Le jour de mes vingt-deux ans, mon père commençait tous juste à reprendre goût à la vie. Cependant, je ne pus cependant empêcher son assassinat. Un magicien en fut la cause ainsi mes deux parents étaient morts à cause de la magie. Mais Gaïus, le médecin de la cour, un homme en qui j'ai toute confiance, me dit que ce magicien avait tout tenté pour sauver mon père. Je pense qu'il me fallait juste un coupable pour évacuer ma colère.
Aujourd'hui je suis roi et je tente de gouverner de mon mieux mon royaume même si ce n'est pas toujours simple, je suis soutenu par mes amis. Ce qui compte aujourd'hui c'est de protéger mon royaume des attaques de Morgane et de ses alliés. Je ne les laisserai jamais prendre le pouvoir à Camelot, d'asservir mon peuple et d'y instaurer la magie noire.


Derrière l'écran
Présente toi en quelques lignes. N'oublie pas d'insérer les informations suivantes: Mon pseudo le plus souvent c'est pepette, j'ai 24ans, je suis là 4/7, je peux faire des doubles compte mais pas pour l'instant tongue . J'ai connu le forum grâce à Viviane et à Gaby et pour l'instant il me plait beaucoup ^^ code règlement: code ok by Lupus et mes codes images sont : Bradley‑James‑merlin‑on‑bbc‑9439/ killjoyatthedisco/ Merlin‑la‑saison‑2‑arrive‑sur‑Canal‑F


Codage: Mrs Hyde


Dernière édition par Arthur Pendragon le Sam 24 Mar - 22:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyMer 14 Mar - 21:02

Hannn !!!!!!!!!!!!!!!!!! le roi Arthur !!!!!!! Bienvenue votre majesté ! manque plus que papy Merlin ! (je me comprend pourquoi je dis papy Merlin )
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyMer 14 Mar - 21:09

Arthuuuuuuuuuur :09: Bienvenue bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyMer 14 Mar - 21:11

merci à vous gente dame, quel accueil enthousiaste, je fais toujours mon p'tit effet à ce que je vois king king
Revenir en haut Aller en bas
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyMer 14 Mar - 21:15

Euh de l'effet pas vraiment mais t'es avec merlin mon héros d'enfance alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyMer 14 Mar - 21:16

Ah siii tu me fait de l'effet moi xD. Je t'aime déjà ça compte pas ^^ (je sais qui tu es mon petit doigt me la dit, je suis contente que tu sois là =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyMer 14 Mar - 21:32

Bienvenu Athur!!! Au plaisir de te croiser dans le rp^^

Bonne continuation pour ta fiche. Comme l'a dit Gaby, si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyJeu 15 Mar - 10:51

merci à tous, oui je sais aussi qui est Gaby!! Une petite Ambre me l'a dit lol.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Lenn
Viviane Lenn
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyJeu 15 Mar - 11:14

Bonjour votre majesté, entre personne royale on se comprend ^^ queen queen LOL

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyJeu 15 Mar - 20:42

Je vous retourne le compliment votre altesse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptySam 24 Mar - 21:28

Alors, pour la partie derrière l'écran, le crédit des images doit être le nom du créateur des images que tu as utilisées . Il manque aussi le code du règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptySam 24 Mar - 22:29

Voila j'ai fait les modifs, je penses ne rien avoir oublié... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyDim 25 Mar - 10:55

Eh bien tout semble au point. Je te pré valide
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyDim 25 Mar - 18:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyDim 25 Mar - 20:03

^^ et je te valide également^^ Tu peux d'ors et déjà rp, faire tes demandes de liens, topics etc... ^^ Bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gauvain D'Orcadie
Gauvain D'Orcadie
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot EmptyLun 26 Mar - 12:25

Ce qui est classe quand on est modo et qu'on a été un peu beaucoup débordé hrp ces derniers temps, c'est qu'on peu discretos déverrouiller les sujets de présentations validées pour venir souhaiter la bienvenue et les re-verrouiller tout aussi discrètement l'air de rien Wink

Bref, Bienvenue sir ! Au plaisir de pouvoir bientôt rp ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty
MessageSujet: Re: Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot   Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arthur Pendragon, Pour l'amour de Camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause sur la plage [Arthur Pendragon]
» CAMELOT
» CHEVALIER DE CAMELOT
» Règles de Magic Camelot
» CAMELOT TIME OF KINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Lettres de noblesses :: Fiches validés-