MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alarecherched'untitre ♣ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa Gillespi
Alessa Gillespi
Messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2012



alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC EmptyDim 1 Avr - 20:40



Prénom Prénom2 Nom


Insère une petite citation à cet endroit.
Je m'appelle prénoms et nom, mais mes proches me surnomment surnom et je suis statut marital. J'ai âge et je suis né le date de naissance à lieu de naissance. J'ai des origines origines, et je suis métier. Mes armes de prédilection sont armes. Je fais partit du groupe groupe et il semblerait que je ressemble à célébrité.
Mon caractère
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕

Décris nous le caractère de ton personnage ici, en un minimum de 10 lignes. Il te suffit de parler de ses défauts, de ses qualités, de sa façon de se comporter avec les personnes, qu'elles soient amis, ennemis ou inconnus. Décris nous le caractère de ton personnage ici, en un minimum de 10 lignes. Il te suffit de parler de ses défauts, de ses qualités, de sa façon de se comporter avec les personnes, qu'elles soient amis, ennemis ou inconnus. Décris nous le caractère de ton personnage ici, en un minimum de 10 lignes. Il te suffit de parler de ses défauts, de ses qualités, de sa façon de se comporter avec les personnes, qu'elles soient amis, ennemis ou inconnus.



Mon histoire
Il était une fois... ♕

Décris nous l'histoire de ton personnage ici en un minimum de 20 lignes. Il te suffit de parler de sa naissance, de son enfant, de son parcourt jusqu'ici! N'hésite pas à nous donner de petits détails, cela ne fera qu’embellir le tout et nous rendre la lecture plus attractive. Décris nous l'histoire de ton personnage ici en un minimum de 20 lignes. Il te suffit de parler de sa naissance, de son enfant, de son parcourt jusqu'ici! N'hésite pas à nous donner de petits détails, cela ne fera qu’embellir le tout et nous rendre la lecture plus attractive.



Derrière l'écran
Présente toi en quelques lignes. N'oublie pas d'insérer les informations suivantes:
Pseudo, Âge, Taux de présence, Double-Compte, Comment as-tu connu le forum, Commentaires, Code du règlement et les crédits des images utilisées dans ta présentation.

Codage: Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: Re: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC EmptyLun 2 Avr - 13:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Au plaisir de te croiser lors d'un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: Re: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC EmptyLun 2 Avr - 15:24

Soit la bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser dans un rp^^

Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: Re: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC EmptyLun 2 Avr - 19:19

Bienvenue parmi nous :09:
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: Re: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC EmptyMar 3 Avr - 8:26

Bienvenue king
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Lenn
Viviane Lenn
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: Re: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC EmptyMar 3 Avr - 8:29

Bienvenue à toi jeune fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: Re: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC EmptyJeu 5 Juil - 13:40

Bonjour j'aimerais savoir on en est ta fiche. Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine je la mettrais dans les fiches refusé. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



alarecherched'untitre ♣ UC Empty
MessageSujet: Re: alarecherched'untitre ♣ UC   alarecherched'untitre ♣ UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

alarecherched'untitre ♣ UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Lettres de noblesses :: Fiche de présentation-