MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin
Merlin
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012



Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyDim 15 Avr - 1:30



Merlin


Il faut toujours tourner sa langue trois fois dans sa bouche.
Je m'appelle Merlin, mais mes proches me surnomment Juste Merlin XD et je suis célibataire. J'ai 20 et je suis né le 12 mai à Ealdor. J'ai des origines Ealdorienne, et je suis Serviteur du Roi. Mes armes de prédilection sont La magie. Je fais partit du groupe magicien et il semblerait que je ressemble à Colin Morgan.
Mon caractère
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕

Le jeune magicien est une personne attachante, toutes les personnes qui ont pu rencontrer le jeune magicien peuvent dire sans une once d'un doute qu'il est ainsi. Il mets très rapidement son entourage en confiance par sa naïveté et sa douceur. Son sourire adoucit son visage et le reste de son caractère le rends adorable. De plus, toutes les personnes que Merlin aime peuvent être sûr d'une chose : Il sera toujours là pour les protéger. Qu'importe le danger, Merlin fera tout pour les aider et les protéger. Au péril de sa vie s'il le faut. Par exemple : De nombreuses fois le magicien a protégé le Prince Arthur au péril de la sienne, sans aucunes hésitations. Malgré qu'il a de très puissants pouvoirs, Merlin ne s'en vante pas, s'il sauve la vie quelqu'un, il n'attendra jamais rien en retour et ne se vantera pas qu'il a fait ça. Ensuite, quand quelque chose plait à Merlin, il mets toute son âme, toute son énergie dans cette chose en question. Il se bat pour ses convictions et ne peut que s'enflammer dans des discours passionnés. Même si le dragonnier est timide, quand le jeune homme est amoureux, il ne fait pas les choses à moitié. Il fait tout pour conquérir sa belle en lui offrant des fleurs, lui disant des mots doux... Mais, même s'il a des qualités, Merlin a ses défauts aussi. Le magicien est d'une jalousie presque maladive. Il est difficile pour lui de partager les personnes qu'il aime ce qui en fait un homme aussi un peu possessif mais, il est très mature, et garde souvent tout ça pour lui. Merlin est plutôt timide, il est difficile de s'ouvrir à la première rencontre. Il reste quelque peu distant mais, avec le temps, il devient un peu plus entreprenant. Peu importe le danger, si quelqu'un de chère a besoin de lui, notre petit Merlin peut se montrer extrêmement courageux, bravant n'importe quel danger aussi, dur soit-il. Merlin a un excellent sens de l'humour et même dans les pires instants, le jeune magicien sait redonner le sourire aux gens. Le jeune homme a dû mal à cacher ses émotions. Surtout quand elles sont tristes. Malgré que Merlin soit timide, il est facile de se lier d'amitié avec lui. Dans les pires situations, Merlin ne réfléchit pas, il agit. Comme la fois, où le petit Mordred était en danger, il est allé le sauver sans réfléchir aux conséquences de son geste. Ce défaut ou cette qualité - tout dépend le point de vue -, mène parfois le magicien dans des situations difficiles. Malgré que certaines personnes l'insulte d'être un parfait idiot, Merlin est bien loin de l'être. Il est très malin et les énigmes prennent vite un sens à ses yeux. Il arrive à se sortir de n'importe quelle situation, juste par la force de son esprit. Merlin est donc assurément malin. Malgré ses pouvoirs, Merlin n'est pas vraiment adroit, il lui arrive souvent de trébucher ou de faire tomber des objets par inadvertance - comme quand il essayait de s'échapper la nuit sans se faire repérer par Gaius -, il est aussi assez maladroit dans ses mots. Merlin a toujours un léger sourire aux lèvres, ce qui mets en confiance son entourage. Merlin est curieux et aime découvrir les secrets que le monde lui réservent. Malheureusement sa curiosité peut lui faire découvrir des choses qu'il ne devrait pas savoir. Il est facile pour Merlin de deviner les attentions de quelqu'un rien que le regardant quelques minutes attentivement. Il fait attention aux moindres paroles ou gestes des personnes. Quand le jeune magicien a une idée en tête, il est dur de lui en défaire. Il se bat pour cette idée qu'importe s'il a raison ou non, même s'il a souvent raison. Il est facile de manipuler Merlin, il est tellement confiant sur les attentions des gens qu'il est facile de profiter de lui. Merlin essaie d'arranger ce défaut mais, on ne change pas en un jour. On peut souvent apercevoir Merlin dans les nuages, à penser à tout et à la fois à rien. Merlin est une vraie petite boule de joie, toujours le sourire aux lèvres ou une petite boutade à dire. Même si ces derniers temps, on ne peut plus vraiment lui attribuer cette qualité.



Mon histoire
Il était une fois... ♕



Merlin est le fils de Hunith, une simple habitante du petit village reculé d'Ealdor au cœur des Royaumes d'Albion, son père est inconnu. Le jeune homme dispose de pouvoirs exceptionnels innés: il est capable de faire de la magie alors qu'il n'a jamais ouvert le moindre grimoire. Il peut ralentir le temps ou déplacer des objets rien qu'en se concentrant.Comprenant que son fils est exceptionnel, sa mère l'envoie auprès d'un vieil ami, Gaius, médecin à la Cour du Roi Uther Pendragon. Celui-ci accepte de le prendre sous son aile, il en fait son apprenti mais il le met également en garde contre toute utilisation imprudente de ses dons: l'usage de la magie est punie de mort dans le Royaume! Peu après son arrivée à Camelot, Merlin fait la connaissance du Prince Arthur, le fils d'Uther. La relation entre les deux jeunes hommes commence de manière assez chaotique avant qu'Uther nomme Merlin valet du Prince pour le récompenser de lui avoir sauvé la vie. Arthur et Merlin apprennent à se connaître et à se faire confiance et, petit à petit, une amitié sincère les rapproche.
Retenu prisonnier par Uther sous le château, le Grand Dragon parvient à entrer en contact par télépathie avec Merlin. Il lui révèle que sa venue à Camelot était annoncée par une prophétie et qu'une grande destinée l'attend: Merlin doit protéger le Prince Arthur Pendragon afin qu'il puisse un jour accéder au trône, unir les Royaumes d'Albion et assurer le libre retour de la magie. Le jeune sorcier lui rend des visites régulières pour solliciter son aide. Il doit alors décrypter les conseils que le Grand Dragon lui donne, celui-ci ayant la fâcheuse habitude de ne parler que par énigmes. Merlin fera appel à ses dons en maintes circonstances pour sauver Arthur ou d'autres personnes en danger. Son grand cœur le rend impulsif si bien qu'il ne mesure pas toujours les conséquences de ses actes. Seul Lancelot, un brillant combattant qui rêvait de se joindre aux Chevaliers de Camelot, découvrira l'existence des pouvoirs de Merlin mais il gardera le secret.Au fur et à mesure que le temps passe, Merlin maîtrise de mieux en mieux ses dons. Gagnant en puissance, il peut ainsi assimiler de nouveaux pouvoirs enseignés par le Grand Dragon ce qui lui permet de vaincre le puissant sorcier Cornelius Sigan. Merlin continue de veiller scrupuleusement sur Arthur, il l'accompagne dans chacun de ses périples que ceux-ci soient des missions officielles ou bien des initiatives personnelles, comme lorsque le jeune Prince se lance à la recherche de Gwen. Merlin sauve le Royaume de Camelot en démasquant le troll caché sous le visage de la superbe Lady Catrina, nouvelle épouse du Roi Uther. Et c'est encore lui qui empêche le souverain de s'entre-tuer avec son fils suite aux révélations de Morgause. Toujours présent, il remplit sa mission de protection d'Arthur à chaque instant. Merlin n'est pas au bout de ses surprises. Si le Grand Dragon l'a déjà mis en garde contre le jeune druide Mordred, il l'avertit maintenant de se méfier de celle qu'il appelle "la sorcière": Morgane. La jeune femme et l'enfant sont, selon lui, destinés à s'unir dans l'avenir pour provoquer la chute d'Arthur. Merlin, qui éprouve de l'affection pour Morgane, a bien du mal à accepter cette révélation. Il ne peut cependant ignorer l'avertissement du Grand Dragon et, quand l'occasion se présente, il tente de capturer Mordred. Le jeune druide, furieux, n'est pas prêt de pardonner sa trahison à celui que son peuple appelle Emrys. Côté vie personnelle, Merlin rencontre Freya, une jeune druidesse victime d'une horrible malédiction. Un lien s'installe entre les deux jeunes gens au premier regard. Hormis Gaius, Freya est la première personne que le jeune magicien trouve qui comprenne que la magie puisse être un don. Ils tombent amoureux et, dans l'ivresse de ce premier amour, ils envisagent de partir au loin faire leur vie ensemble. Au grand désespoir de Merlin, Freya sera tuée avant que les jeunes gens aient pu réaliser leur rêve. Le retour de Morgause, plus puissante que jamais, oblige Merlin à prendre deux décisions difficiles et lourdes de conséquences. Pour sauver le Royaume, il va d'une part, empoisonner Morgane - le regard de la jeune femme en dira long sur cette trahison inattendue de leur amitié - et d'autre part, il va libérer le Grand Dragon pour tenir la promesse qu'il lui a faite. Merlin va alors faire la connaissance de son père, Balinor. Dernier des Dragonniers, il est l'unique espoir de maîtriser le Grand Dragon et de sauver Camelot. Les retrouvailles entre le père et le fils seront de courtes durées, Balinor est tué par les hommes du Roi Cenred avant d'atteindre la Cité. Rongé par le chagrin, Merlin hérite des dons de son père et, grâce à eux, il parvient à contrôler le Grand Dragon. Dans un élan de pitié, il lui laisse la vie sauve à la condition qu'il ne revienne jamais dans le Royaume.Une année entière s'est écoulée depuis la disparition de Morgane, enlevée par Morgause dans un nuage de poussières. Quand, après maintes recherches, la jeune femme est enfin retrouvée, Merlin redoute plus que tout leur premier face à face. Il est soulagé quand Morgane lui déclare qu'elle ne lui en veut pas, qu'elle comprend son geste et qu'elle-même a fait des erreurs qu'elle regrette. Ce n'est malheureusement qu'un leurre et Merlin ne tarde pas à découvrir que la jeune femme s'est alliée avec Morgause et est ainsi devenue une redoutable ennemie de Camelot Dès lors, il va tout mettre en œuvre pour contrecarrer ses plans. La manœuvre est délicate car il n'a aucune preuve de la trahison de la pupille du Roi et, hormis Gaius, personne n'est au courant. Merlin continue donc d'agir dans l'ombre pour le bien de Camelot et pour celui d'Arthur sur lequel il continue de veiller discrètement.Merlin fait une rencontre qui va apporter un peu de fantaisie dans sa vie remplie de lourdes responsabilités : Gwaine ! Les deux hommes se lient très rapidement, rapprochés par le fait que tous deux sont orphelins de père. Merlin apprécie visiblement sa compagnie et il envie peut-être un peu parfois sa vie d'aventurier libre de toutes attaches, lui qui a une destinée à accomplir.Merlin a fait bien du chemin depuis le jeune magicien, timide et maladroit, qu'il était en arrivant à Camelot. Il est devenu plus puissant et moins insouciant, et il s'affranchit petit à petit, à la fois des conseils du Grand Dragon et des recommandations bienveillantes de Gaius. Le jeune homme porte de lourdes responsabilités sur ses frêles épaules et la route est encore longue avant qu'il ne devienne le grand Merlin l'Enchanteur de la Légende mais il a franchit une nouvelle étape et non des moindres : Arthur voit en lui un ami et un conseiller sage et avisé, et il n'a pas hésité à le placer à sa droite autour de la célèbre Table Ronde...










Derrière l'écran
Présente toi en quelques lignes. N'oublie pas d'insérer les informations suivantes:
Laura/Gab, Âge: 20 Bougie, Taux de présence : 6/7, Double-Compte: aucun pour l'instant, Comment as-tu connu le forum,: par Gaby Commentaires: Forum magnifique j'ai craquée sur la présentation originale des P.V, Code du règlement: For the love of Camelot et les crédits des images utilisées dans ta présentation : Insuline & MerlinGifs.

Codage: Mrs Hyde
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/forum
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyDim 15 Avr - 12:04

Papy Merliiinnnnnn !!!!!!! (je t'expliquerai plus tard lol) bienvenu bienvenu ^^ Hâte de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyDim 15 Avr - 15:05

MERLIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vraiment je n'attendais que toi, mon armure à besoin d'être polie, mes chiens sortis, ....

Non plus sérieusement Bienvenue à toi, j'ai hâte de RP avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyDim 15 Avr - 15:17

Merliiiiin Very Happy je suis trop contente de t'avoir sur le fofo je pense aussi t'avoir reconnue =) tu m'avais pas dit que tu le prendrais ^^

En tout cas bienvenue, je lis ta fiche et on ne devrais pas être long a validé, si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Viviane Lenn
Viviane Lenn
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyLun 16 Avr - 14:47

Bienvenue à toi mon chère Merlin!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyLun 16 Avr - 21:10

Je te prè valide plus qu'une deuxième validation et se sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyMar 17 Avr - 16:49

Et je viens te valider ^^ Bienvenu sur le forum, amuse toi bien. N'hésite pas à faire ta fiche de lien etc...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Merlin
Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012



Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyJeu 19 Avr - 21:07

Merci a vous =D désolé mais vraiment désolé du retard, car j'ai un petit bug de net en ce moment je n'arrive absolument mais alors absolument pas a me connecter depuis chez moi.
Oui oui c'est très compliquer. A l'occasion d'un concert ( Nightwish) je suis actuellement chez ma tante donc j'en profite de me connecter. Oui content d'être validéééé Very Happy enfin.
Hâte également de RP ici :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-in-heaven.forumgratuit.org/forum
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini EmptyVen 20 Avr - 4:09

Pas de souci :09: encore bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty
MessageSujet: Re: Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini   Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin ... c'est qui celui la. Ah vous m'avez appeller pardon :p || 100% fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin (la série)
» « La plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas. » ~ LYNN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Lettres de noblesses :: Fiches validés-