MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 SERVITEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

SERVITEURS Empty
MessageSujet: SERVITEURS   SERVITEURS EmptySam 25 Fév - 16:50

Merlin Merzhin feat Collin Morgan [libre]
Charles Smith feat Skandar Keynes [libre]
Gunièvre Carmélide feat Angel Coulby [libre]


Dernière édition par Gabrielle Lenn le Mar 28 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

SERVITEURS Empty
MessageSujet: Re: SERVITEURS   SERVITEURS EmptyDim 26 Fév - 15:23



Charles

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ Charlie Edward Smith
SURNOM ♕ Charles
ÂGE ♕ 18 ans
ORIGINES ♕ Enfant du peuple
MÉTIER ♕ Serviteur de Viviane Lenn
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ aucune
AVATAR & CRÉDIT ♕ Skandar Keynes _@john Bibendum


Viviane Lenn ► Il a toujours été loyal envers elle,Il est son serviteur.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
A savoir sur moi...
Charles est né d'un père tisseur et d'une mère Servante. Viviane l'a recuillit à la mort de ses parents lorsqu'il avait 15 ans, depuis il l'a sert et apprend en même temps la magie.

Codage: Mrs Hyde



Dernière édition par Gabrielle Lenn le Dim 27 Mai - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

SERVITEURS Empty
MessageSujet: Re: SERVITEURS   SERVITEURS EmptyDim 26 Fév - 15:24



Guenièvre

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕Guenièvre Carmélide
SURNOM ♕ Gwen
ÂGE ♕21 ans
ORIGINES ♕enfant du Peuple
MÉTIER ♕ anciennement servante de Morganna
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ aucune
AVATAR & CRÉDIT ♕ Angel Coulby @rosegrey


Arthur Pendragon ►Ils ont eu une aventure secrète mais beaucoup de choses ont changer depuis le retour d'Arthur et l'arrivé de Gabrielle.

Elyan LeBlanc ► Il est son petit frère

Lancelot DuLac ► Elle est sortie avec Lancelot a un moment ou elle vait besoin de soutiens. Elle l'a rejoint lors de son bannissement. Marquant ainsi la fin de ses engagements avec Arthur.

Merlin Merzhin ► Elle a toujours été amie avec Merlin.

Morganna Pendragon ► D'abors amie puis ennemie , elle est son ancienne servante.
A savoir sur moi...
Histoire du personnage, Guenièvre est la fille du forgeron de Camelot, Tom. Elle est couturière mais elle est surtout la fidèle et dévouée servante de Lady Morgane, Gwen est une jeune personne sage et mature, elle va petit à petit prendre confiance en elle et elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense à Arthur qui lui prêtera une oreille attentive.Gwen, ainsi qu'on la surnomme, n'a aucun pouvoir et elle ne sait pas se battre. Elle est relativement effacée, timide voire même maladroite quand elle se retrouve en présence de jeunes hommes tels Merlin ou Arthur. Elle développe avec le jeune sorcier une relation amicale et il la taquine en lui disant qu'elle aime les hommes "brusques, coriaces, du genre qui sauvent le monde". Ainsi, le cœur de Guenièvre balance entre Lancelot, courageux chevalier s'il en est, et Arthur droit et brave.

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

SERVITEURS Empty
MessageSujet: Re: SERVITEURS   SERVITEURS EmptyMer 29 Fév - 13:40



Merlin

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕Merlin Merzhin
SURNOM ♕
ÂGE ♕
ORIGINES ♕ enfant du peuple
MÉTIER ♕ serviteur du roi
SITUATION ♕ magicien
ARME ♕la magie
AVATAR & CRÉDIT ♕Colin Morgan @satine

FREE/TAKEN♕taken


Arthur Pendragon ► Merlin est le serviteur d'Arthur, il est plus ou moins son conseiller et son ami.

Morgana Pendragon ► Elle est son ennemi

Lancelot Du Lac ► ils étaient ami aujourd'hui leurs relation est un pue tendu.

Gauvain D'Orcadie ► Ils sont amis depuis leur première rencontre.

Vivane Lenn ► Merlin est Viviane se connaissent peu mais son déjà très proche.
A savoir sur moi...
Merlin est le fils de Hunith, une simple habitante du petit village reculé d'Ealdor au cœur des Royaumes d'Albion, son père est inconnu. Le jeune homme dispose de pouvoirs exceptionnels innés: il est capable de faire de la magie alors qu'il n'a jamais ouvert le moindre grimoire. Il peut ralentir le temps ou déplacer des objets rien qu'en se concentrant.

Comprenant que son fils est exceptionnel, sa mère l'envoie auprès d'un vieil ami, Gaius, médecin à la Cour du Roi Uther Pendragon. Celui-ci accepte de le prendre sous son aile, il en fait son apprenti mais il le met également en garde contre toute utilisation imprudente de ses dons: l'usage de la magie est punie de mort dans le Royaume!

Peu après son arrivée à Camelot, Merlin fait la connaissance du Prince Arthur, le fils d'Uther. La relation entre les deux jeunes hommes commence de manière assez chaotique avant qu'Uther nomme Merlin valet du Prince pour le récompenser de lui avoir sauvé la vie. Arthur et Merlin apprennent à se connaître et à se faire confiance et, petit à petit, une amitié sincère les rapproche.


Codage: Mrs Hyde


Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

SERVITEURS Empty
MessageSujet: Re: SERVITEURS   SERVITEURS EmptyDim 27 Mai - 9:26



Jefferson

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ Jefferson Emanuel Denton
SURNOM ♕ Jeff
ÂGE ♕ 21 ans
ORIGINES ♕ Enfant du peuple
MÉTIER ♕ Serviteur de Gabrielle Lenn
SITUATION ♕ célibataire
ARME ♕ aucune
AVATAR & CRÉDIT ♕ Paul Wesley_@


Viviane Lenn ► Il a toujours été loyal envers elle, il la considère comme une mère.

Gabrielle Lenn ► Il a grandit avec et il l'aime sans lui avoir jamais dit.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
A savoir sur moi...
Jefferson n'a jamais connu sa famille ils sont tous mort lors d'une grande famine. Il a été recueillit dès lors par Viviane et a grandit avec Gabrielle qu'il admire énormément. Ils sont devenus amis mais le jeune homme éprouve beaucoup plus que de l'amitié pour la jeune femme. Il sera à ses côtés lors de son voyage à Camelot.

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



SERVITEURS Empty
MessageSujet: Re: SERVITEURS   SERVITEURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERVITEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Les registres royaux :: ♛ Entre légendes et réalité :: Postes vacants-