MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel C. d'Aclud
Emmanuel C. d'Aclud
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012



In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty
MessageSujet: In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud EmptyDim 4 Mar - 2:18



Emmanuel Cain d'Aclud


Bénissez-moi, mon Père car j'ai péché ...
Je m'appelle Emmanuel d'Aclud, mais mes proches me surnomment le et je suis célibataire. J'ai 42 ans et je suis né un 25 avril à Aclud. J'ai des origines écossaises, et je suis mercenaire et chasseur de sorcières. Mes armes de prédilection sont mon épée et mes pouvoirs. Je fais partit du groupe des nomades et il semblerait que je ressemble à Richard Armitage.
Mon caractère
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕

De son éducation sont encrés des préceptes de noblesses qu'il n'a su oublier depuis le temps. Quelque chose en lui qui nous leurre. Qui nous fait dire qu'il est d'ascendance noble. Son nom mis à part. Nom qu'il ne fait que répéter pour ne pas se faire oublier mais qui n'a aucune valeur notable. De sa manière de parler, on note une suavité, un doux miel d'éloquence, Emmanuel sait tenir une conversation. Il connait son affaire ou fera croire qu'il la connait. Car sa curiosité pour les choses savantes n'a aucune limite. C'est un érudit, un homme de lettre, un sage qui possède un savoir encyclopédique. Toute question à sa réponse. Rien ne doit rester dans le mystère. C'est parce qu'il a besoin d'avoir un certain contrôle qu'il ne supporte pas ne pas être au courant. S'il doit y avoir quelque chose à savoir, c'est à lui qu'il faut s'adresser. Pour cette raison, il est digne de confiance. Digne de recevoir les plus terribles secrets et digne de les porter. Il est d'une loyauté religieuse envers ceux qui l'emploient. Dans son domaine, il se plait à être le meilleur. A être demandé et désiré. Et a se faire connaitre. Car il est connu.
Emmanuel est connu chez les mages comme étant incorruptible à sa cause. Puissant, influent, craint, il inspire l'effroi chez les jeunes sorciers. Le respect chez les plus anciens. Il peut aussi être considérés, pour les plus proches et ceux qui l'ont rencontrés, comme un traitre à son espèce. Emmanuel possède lui-même le pouvoir de manipuler les énergies électriques et magnétiques. Ce qui peut paraitre paradoxale vu son métier de traqueur. Il est le premier à se désigner volontaire pour la chasse aux sorcière. Le premier à être sollicité pour un problème de dragon ou de vermine magique à écraser. Le premier à être appelé pour sauver des gens des griffes d'un démon. D'ailleurs, son rôle de s'arrête pas à la simple fonction de combattant et de mage mais aussi d'exorciste. Il pratique de vieux rituels pour débarrasser les gens, les objets, le monde, des démons. Il en connais énormément et en a rencontré tout autant. Son expérience est effroyable. Ses connaissances, terrifiantes. Son efficacité, redoutable.
Sa relation avec les gens dépend beaucoup de leur niveaux social. Charitable envers les paysans, aimable envers les commerçants, courtois envers les nobles, humble envers les religieux. Bref, l'homme parait parfait à tous les égards. Presque parfait. Étant lui-même très croyant, l’Église Romaine veut que les femmes soient le fruit du péché. Emmanuel est misogyne au possible. Il les hait toutes, ces petites catins. Toutes. Il montre un mépris presque palpable envers la gente féminine. Courtoise mais palpable. En revanche, il n'est pas dévot et n'a nullement fait vœux de chasteté. Il les allonge avec une facilité déconcertante et la violence de ses claques montrent à quel point son besoin de tendresse est égale à son désir de soumission. Il est tendu comme un arc et ne se laisse aller que dans le lit partagé.
En somme, Emmanuel est celui qui ne rate aucune messe, qui vous béni le matin, vous absout le soir. Il protège les faible et les démunis et chasse les démons de votre cœur. Il ne ressent aucun bonheur, aucune jouissance dans le bien. Son cœur est sombre, il se complait dans la perversion, la violence et le sang. Il manque cruellement de sentiments louables, il est le Malin à la messe du dimanche.


Mon histoire
Il était une fois... ♕

Nous sommes en Ecosse. Dans la ville d'Aclud, belle cité perdue dans les vertes prairies gaéliques. Caïn fut envoyé par sa famille, à l'âge de 14 ans dans un monastère pour y apprendre à vivre. Noble dignitaire du seigneur d'Aclud, ce dernier ne supportera que très moyennement sa passion pour les jeunes filles et sa dévorante gourmandise du luxe. Le petit dernier doit apprendre à vivre. Et Dieu le guidera. D'ailleurs, ses pouvoirs naissants font peur. Ils n'y sont pas pour rien dans cette sage décision, prise en grande partie par sa mère. On le renie, le déshérite. C'est le père Thomas qui lui donnera le nom d'Emmanuel. Dieu est avec nous. Le père Thomas était un ancien chevalier, souhaitant apaiser son esprit de guerrier au fin fond d'un monastère perdu. Il reconnaitre ses propres traits en ceux du petit Emmanuel qui devient son protégé et son apprenti.

Il lui apprend à manier l'arme et nourri ses espoirs de devenir l'arme et le poing du Seigneur. Ses pouvoirs aident, Emmanuel se sent aimé par un simili-père qui lui accorde une confiance et un amour qu'on n'accorde pas à un enfant. Le père Thomas est un pécheur. Il apprend ses vices à son jeune disciple et l'amène avec lui dans un village perdu pour aider les paysans à leur tâche. Confiance gagnante, le père Thomas apprend le secret de l'exorcisme à Emmanuel lorsqu'une jeune femme du village devient la victime d'un démon. A 17 ans, le garçon est déjà mage, guerrier et exorciste. Le temps veut qu'il perfectionne ses talents. L'année suivante, il décide que sa vie n'a pas à se limiter aux frontières du village. L’Écosse est trop petite, avec le père Thomas, ils descendent vers la Bretagne pour répandre la bonne parole. La leur.

Arrivé aux terres anglaises, les deux comparses changent radicalement de voix et gagnent un peu d'or en se débarrassant de quelques sorcières un peu gênantes. Mort aux hérétiques. Le vieux père Thomas se fait vieux et Emmanuel l'abandonne dans un petit village de Bretagne où il mourra, sûrement, à la première Peste qui passera. Emmanuel cesse de se donner le titre de moine et réutilise son vieux patronyme de noblesse. D'Aclud lui va très bien. Il devient mercenaire et continue son travail à travers les villes, avec la même hargne. En chemin, il sèmera sans doute une progéniture bâtarde mais que Dieu les bénisse, Emmanuel ne s'en préoccupe pas.

Sa route le mène à Camelot où l'appât du gain se fait le plus fort. La demande croît depuis quelques temps, les mages, de plus en plus crains. Son aide est précieuse, les nobles l'accueillent à bras ouverts, les paysans lui ouvrent leur portes. Il est l'envoyé du Seigneur, le héros des braves gueux qui ne savent plus comment protéger leur familles. N'ayez crainte, Sir Emmanuel s'en va croiser le fer avec les démons.



Derrière l'écran
Bonjour, bonsoir, merci d'avoir prie le temps de me lire. Je vous en serai infiniment gré.
Lowel, de mon pseudonyme, jeune rolliste invité par Flo sur ce bon forum. Flo, ma petite Flo, je m'avais caché que tu prenais Garrett Hedlund-de-mon-coeur. Bref, ma présence sera, ma foi, fort convenable. Le week-end, les jours de vacances, assez pour être présent. Évidemment, étant nouveau, je n'ai aucun double-compte.
Votre code : code ok by Lupus. God bless the King ... Mon avis sur le forum est très bon. Design splendide (forcément, Mrs Hyde prend les choses en mains ...) Le contexte intéressant. J'ai très hâte d'être confronté aux sorcières qui ont bercées mon enfance. En revanche, je trouve qu'il est dommage qu'il n'y a pas de groupe pour les représentants religieux. Mas or donc, on s'y fait sans.
Merci à Tumblr pour les gif, Hollow-art pour les icons.

Codage: Mrs Hyde


Dernière édition par Emmanuel C. d'Aclud le Dim 4 Mar - 15:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty
MessageSujet: Re: In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud EmptyDim 4 Mar - 11:45

Bienvenue à toi non courage pour la suite de ta fiche si tu as des questions n'hésite pas Smile

( dis-tu serais pas sur majestic rose?)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gauvain D'Orcadie
Gauvain D'Orcadie
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012



In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty
MessageSujet: Re: In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud EmptyDim 4 Mar - 11:58

Bienvenue et pour faire dans l'innovant, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel C. d'Aclud
Emmanuel C. d'Aclud
Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2012



In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty
MessageSujet: Re: In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud EmptyDim 4 Mar - 13:45

Merci, mes augustes supérieurs. Je pense avoir terminé cette fiche.

(Et non, Lady Gabrielle, je ne suis pas sur Majestic Rose. Pourquoi, donc ? Je vous fait rappeler quelqu'un ? Une personne réutilise mon pseudonyme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty
MessageSujet: Re: In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud EmptyDim 4 Mar - 14:03

Ta fiche me semble correct pour moi c'est bon, je te pré valide, un deuxième admin te validera définitvement Smile

(nonp monsieur :p c'est le vava Smile la tête de l'acteur me disait quelque chose Smile )

Bon , bon bon puisqu'on me l'a demandé . puisqu'on me l'a demandé . Alors, il y a quelques légères fautes d'accord mais rien de bien méchant. L'histoire m'a l'air correct et la fiche est plutôt bien écrite. Il est vrai qu'on privilégie les postes vacants mais c'est tout à ton honneur d'en avoir crée un. Je reste sur ma validation, corrige quand même les quelques fautes et un deuxième admin passera te validé définitivement Je reste sur ma validation, corrige quand même les quelques fautes et un deuxième admin passera te validé définitivement :p

bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gauvain D'Orcadie
Gauvain D'Orcadie
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012



In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty
MessageSujet: Re: In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud EmptyDim 4 Mar - 15:50

je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty
MessageSujet: Re: In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud   In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ₪ Emmanuel C. d'Aclud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu habite là où on le fait entrer. ₪ Saint Emmanuel d'Aclud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Lettres de noblesses :: Fiches validés-