MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) JOSH HUTCHERSON - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



(m) JOSH HUTCHERSON - Libre Empty
MessageSujet: (m) JOSH HUTCHERSON - Libre   (m) JOSH HUTCHERSON - Libre EmptyLun 12 Mar - 7:32



Aymeric Lockwood

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ Aymeric Lockwood
SURNOM ♕ Meric
ÂGE ♕ 18 ans
ORIGINES ♕ Camelot
MÉTIER ♕ Serveur à l'auberge du village de Camelot
SITUATION ♕ Célibataire
ARME ♕ Aucun mais il aimerait savoir manier une épée.
AVATAR & CRÉDIT ♕ Josh Hutcherson, crédit Sybline


Allana Juhan Il a rencontré la jeune fille lorsqu'il se faisait attaqué par un gryffon qu'elle tua de plusieurs fléches en plus de sa magie. Il n'a pas compris qu'elle était une sorciére mais il a vite compris qu'elle avait besoin d'un toit. POur la remercier, il la loge chez lui. Il finit par en tomber amoureux mais n'ose pas le lui dire.
A savoir sur moi...

Aymeric est un orphelin qui vit à Camelot depuis toujours. Sa mère est morte en le mettant au monde et il fut élevé par son père qui mourut d'une longue maladie plus tard. Il vit seul depuis l'âge de 15 ans et il a un petit travail à l'auberge du village. Il n'est pas très courageux mais il est très loyal.

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
 

(m) JOSH HUTCHERSON - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Les registres royaux :: ♛ Entre légendes et réalité :: Postes vacants :: Prédéfinis des membres-