MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 17 Mar - 18:22



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Tumblr_m08hnoRR8Q1qdmlfso5_r2_250




Aujourd’hui, Allana avait décidé de visiter le terrain d’entrainement au château, où les chevaliers s’entrainaient mais l’on pouvait aussi s’entrainer de son côté. Pour son plus grand plaisir, elle pouvait y aller. Elle l’avait découvert, si l’on peut dire, lorsqu’elle cherchait Merlin dans le château. Elle avait demandé à une servante où elle pouvait le trouver mais celle-ci lui avait dit qu’il était sur le terrain d’entrainement avec le roi Arthur dont il était le serviteur. L’adolescente n’en avait pas cru ses oreilles ! Merlin, le valet du roi Arthur ! Ça, son grand-père ne le lui avait pas raconté ! Elle savait qu’il avait commencé comme serviteur à Camelot mais elle ne savait pas qu’il avait été directement au service du plus grand roi de Camelot. Remarque, cela ne l’étonnait pas tant que ça quand on connaissait leur histoire commune.

Enfin bref ! La jeune fille était donc sur le terrain, devant les cibles pour le tir à l’arc. Évidemment, il y avait quelques jeunes nobles qui s’empressaient de se moquer d’elle, prétextant qu’une femme de basse étage ne savait pas se servir d’un arc aussi étrange que pouvait l’être le sien. Allana n’avait qu’une envie : lui faire fermer son clapet de petit crétin noble ! Elle se concentra sur la cible, oubliant les moqueries mesquines et au bout d’un moment, elle tira, atteignant la cible en plein centre. Elle se tourna vers le petit groupe de jeunes hommes nobles, l’air triomphant.


- Vous disiez quoi sur les femmes de bas étage ? Ah oui ! Elles savent pas se servir d’un arc !

Jocelyn :
- Et puis vous n’êtes pas noble pour venir ici !

- Et alors ? Le terrain est à tout le monde !

Elle lui avait parlé comme on le faisait de nos jours mais encore une fois, elle ne mesurait pas les conséquences que ses paroles pouvaient avoir à cette époque. Certains membres de la noblesse ne pourraient pas apprécier du tout son langage à leur encontre mais visiblement, le jeune Jocelyn ne lui tint pas rigueur. Il faut dire aussi qu’Allana était une jolie jeune fille, dégageant un certain charme en plus de son fort caractère inhabituel pour le moyen-âge. Elle avait des connaissances historiques mais elle n’en avait aucune sur la façon dont elle se comportait avec des nobles hormis ce qu’elle avait vu à la télévision mais comme disait le dicton : « chassez le naturel et il revient au galop ! ».

Elle s’apprêta à recommencer son entrainement lorsque Jocelyn s’approcha d’elle, essayant de la séduire mais elle l’envoya se faire promener, lui disant qu’elle n’appréciait pas les « têtes de cuillères », une expression qui lui venait de sa famille paternelle. Quand elle parlait de « tête de cuillère », elle entendait par quelqu’un d’arrogant et prétentieux, se prenant pour le nombril du monde, ce qu’elle dit au jeune noble à l’expression qu’il faisait.


Jocelyn : - je plains celui qui sera votre mari !

- Il a le temps de venir ! J’ai tout mon temps pour tomber amoureuse ! Au moins, il sera pas arrogant, prétentieux, égocentrique et hypocrite !


A vrai dire, elle avait des vues sur Aymeric, le jeune homme qui l’hébergeait depuis son arrivée mais elle préférait attendre. Cela risquait d’être impossible car un jour, elle sera certainement obligée de rentrer chez elle, en 2012.


Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 17 Mar - 18:45

    La journée promettait d'être agréable. Le temps était pour une fois au rendez-vous. Le soleil ce matin c'était lever sur la ville et illuminait les champs et agayait un peu les coeurs. La nuit avait été calme. Si la vie reprenait son cours pour d'autre les blessures étaient bien plus profondes. Je m'étais levée de bonne heure, m'étais habillée puis occuper de ma chambre rangeant un peu ce qui trainait. Je n'avais pas besoin qu'on me serve, étant une princesse en visite un seviteur m'avait pourtant était attribué. J'avais pourtant congédier gentillement cette demoiselle. Le dejeuner ne tarderais pas à se faire. Je m'appretais donc à sortir de ma chambre lorsque j'aperçus par la fenêtre Arthur et Merlin. Je souris en les apercevant. Ils s'entrainaient. Je les laissais à leur occupation et sachant que c'était jour de marché me preparé à aller déambuler dans les allée de la ville basse.

    Je descendis les marches du hall arrivant dans la grande cours. Je portais aujourd'hui une longue robe avec drapé bleu et doré sur le devant. Des lacet formait un jolie corsé pardessus le tissus. Je tenais d'une main ma robe pour ne pas me prendre les pieds en descendant les marches. J'allais vers ville basse cependant quelque chose était différent. Une présence. Une présence magique. Je pouvais le sentir à des kilomètres. Merlin? Non ce n'était pas lui il venait de passer avec Arthur qui d'ailleurs m'avait souris. Ce n'était pas Merlin quelqu'un d'autres mais qui ? Je cherchais la source de cette magie et arriva sur le terrain d'entraînement. Une jeune fille tirait à l'arc et étonnement bien. Un homme lui faisait des messes basses. Je m'approchais de cette demoiselle . C'était elle. Une magicienne? Sentirait-elle ma présence? Lorsque je fus assez près pour constater son agile tir je la félicitais. "Très jolie tir. Ou avaez vous appris à tirer ainsi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 17 Mar - 19:26






Le petit noble s’en alla, outré de s’être envoyé balader alors qu’aucune fille ne lui avait résisté et encore moins parler de cette façon. Tout à coup, elle sentit deux auras magiques. L’une d’elle devait être de Merlin car elle l’avait comme même perçue quand elle le cherchait. Il devait être avec le roi Arthur. Ah, qu’est-ce qu’elle avait envie de parler avec le roi mais aussi avec son aïeul ! Seulement, elle n’avait pas osé les déranger. Quant à l’autre aura, elle ne savait pas de qui il s’agissait mais elle n’allait pas tarder à le savoir car elle la sentait s’approcher d’elle. Cela ne l’empêcha pas de continuer à tirer sur la cible et de la toucher en plein cœur. Elle entendit une voix féminine la féliciter et lui demander où elle avait appris à tirer. Allana se retourna et vit une jeune femme, plus âgée qu’elle, et élégamment vêtue. Elle avait des cheveux châtain clair, des yeux de braise et elle portait une longue robe avec un drapé bleu et doré. Une très jolie robe qu’Allana aurait bien aimé porter malgré son côté un peu garçon manqué. Face à cette inconnue, elle portait son t-shirt noire avec sa veste en cuir marron dessus, un pantalon noir et ses bottines brunes. L’adolescente ne savait pas ce qu’elle devait dire mais le mieux était de ne pas trop mentir, ni trop exagérer.


- Ben comme j’aimais bien jouer avec un arc que mon grand-père paternel m’avait fabriqué, ma mère m’a envoyée chez quelqu’un me l’a apprit !

Elle n’allait pas lui dire qu’elle avait été dans un club de tir à l’arc, ce qui ne devait pas exister à cette époque-là. De l’autre côté, elle pouvait voir Merlin servir d’adversaire au roi Arthur qui n’allait pas de main de morte avec son ancêtre. Elle se demanda comment ils avaient pu être amis. « Pauvre papy Merlin » se dit-elle.

- Au fait, je m’appelle Allana Juhan !

Là, contrairement avec ce Lupus, c’était elle qui se présenter à la jeune femme, sans savoir qu’elle avait affaire à une princesse mais bon, Allana n’était pas madame Soleil non plus ! Il lui arrivait d’avoir des visions mais pour des raisons précises.



Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 17 Mar - 20:47

    Je sentais que la magie venait de cette jeune fille. Elle semblait hors du temps. La tenue qu'elle portait était étrange et inconnue à mes yeux. Son explication était ... étrange. Pourtant je sentais qu'elle ne mentait pas. Elle me dit s'appeler Allana, un prénom très originale qu'on entendais vaguement. Cette jeune fille m'avait tout l'air d'être nouvelle en ces lieux. "Je suis ravie de faire votre connaissance Allana. Je m'appel Gabrielle. Gabrielle Lenn."

    Il était inutile de faire part de mon titre. Il n'était pas important pour l'heure. Seul la magie qu'elle semblait dégageait en avait. Sentait-elle aussi le lien qui appelait la magie? Cette sensation était si spéciale. Seul les magiciens pouvaient le sentir, encore tous en le sentais pas. Elle devait être une grande magicienne pour que cette aura soit à se point sensible. Je me demandais si j'utilisais la magie ce qu'elle dirait. Je decidais donc de le faire sans pour autant l'exposer au yeux des autres. Si tout le monde savait que j'étais magicienne ici ce n'était pas pour autant accepter. Mes yeux fixèrent la cible et la fléche qui était planter. Mes yeux dans une lumière doré devienrent doré et la flèche se retira de la cible puis tomba à terre. Tout avait été vite et elle seule pourait se douter que j'étais l'auteur de cet acte.

    La magie était le seul frein qu'il y avait entre moi et Arthur. Je savais pouvoir lui faire changer d'avis mais depuis la mort d'Uther c'était plus compliqué. En plus les choses pour lui ne c'étaient pas arrengé puisque qla trahison de Lancelot et Gunièvre flottait encore dans l'air. Bref le moment aurait été mal choisi pour lui faire comprendre certaines choses. Notament que son serviteur était un magicien. Je me demandais même si ce n'était pas Merlin qui avait invoqué tous ces sorciers venu d'ailleurs. Et si ? ... Et si cette jeune fille était l'un d'eux? Elle sembalit tellement atypique que ce ne m'aurait pas étonnée. "D'ou venez vous Allana?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 17 Mar - 21:18





La jeune femme, noble vu sa tenue magnifique, déclara qu’elle était enchantée de faire la connaissance de la jeune magicienne. Elle se présenta ensuite : Gabrielle Lenn. Allana fit presque de grands yeux car elle était passée quelques jours dans le royaume de la jeune femme avant de se rendre à Camelot. Elles s’étaient manquées durant son séjour là-bas.

- Enchantée aussi votre Altesse ! Je suis passée à Huderezh mais vous étiez déjà partie pour Camelot ! C’est une très belle cité !

Mais le cœur d’Allana n’était que pour Camelot où sa famille avait ses origines de par Merlin. Comme tous les magiciens, elle pouvait sentir la magie de chacun bien que parfois, comme le cas avec Lupus, elle pouvait le déceler seulement très tard. Mais la magie de la jeune fille n’était pas tout à fait semblable à celles de magiciens ordinaires. En son temps, elle était la dernière dragonnière vivante. Ici, c’était Merlin le dernier dragonnier puisque cela ne se transmettait qu’à la mort du père. Elle était devenue dragonnière à la mort de son grand-père, son père étant mort bien avant. Mais sa magie, déjà puissante pour son âge, restait la même malgré la différence de siècle. Alors qu’elle reportait son attention sur la princesse, elle vit que les yeux de celle-ci devinrent dorés l’espace de quelques secondes. Allana se retourna instinctivement vers la cible et vit ses flèches par terre.

- Ah ben heureusement que l’autre idiot n’a rien vu sinon, il se serait encore moqué de moi !

Et là, elle restait polie car elle pouvait être encore plus vulgaire pour l’époque. Du côté des chevaliers, le pauvre Merlin se fit envoyer lourdement sur le sol. Allana ne put s’empêcher de lâcher un commentaire à voix basse, enfin du moins assez bas pour que seule la princesse Gabrielle puisse l’entendre

- Aïe ! Pauvre papy Merlin !

Elle l’avait toujours appelé ainsi quand elle n’était qu’avec son grand-père.






Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 17 Mar - 21:57

    Cette jeune fille me connaissait visiblement. Pourtant je ne me rapelais pas de l'avoir vu auparavant. Elle était un peu plus jeune que moi mais aait pourtant l'air d'en avoir vu beaucoup plus. Elle avais vraiment quelque chose de particulier. "Ah ben heureusement que l’autre idiot n’a rien vu sinon, il se serait encore moqué de moi !" Son language aussi me laissais penser qu'elle n'était pas d'ici. Je m'étais bien sur arrengée pour qu'elle puisse être la seule à voir la flèche tomber. Elle me parrut pas surprise et j'en conclu qu'elle avait compris ce que je voulais lui faire montrer. Ce que j'attendais de sa part était qu'elle me confirme sa provenance. "Il n'aurait rien pu voir, le royaume vois la magie d'un mauvais oeil surtout depuis la mort d'Uther. "

    Alors que nous discutions Arthur et Merlin toujours de l'autre côté à l'entrainement, Merlin venait de se faire mettre à terre. Son commentaire me confirma alors se que je pensais. "Papie Merlin." Cela voulait dire qu'elle était une de ses descendantes. J'étais assez impressionné de savoir que la magie perdurait dans les années. " Alors vous êtes une arrivante du futur."

    C'était la première fois que je croisais une magicienne du futur. Les choses là-bas avaient sans doute du évolué. Rien que ça tenue était différente des nôtre. Sans façon de parler. Bref j'aurais aimé voir comment notre monde pouvais changer. Je savais aussi que savoir d'avance son futur n'était pas forcèment une bonne chose et que certains évènements ne pouvaient être changer. J'observais toujours Merlin et Arthur. Je me souvenais de ma première rencontre avec Arthur. Je détournais le regard pour me concentrer sur Allana. "Qui vous a appris la mgie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 17 Mar - 22:20





La princesse lui fit que Jocelyn n’aurait rien pu voir car la magie était mal vue à Camelot et encore plus depuis la mort du père du roi actuel. Ça, Allana le savait de par les histoires que lui contait son grand-père. En tout cas, maintenant, elle n’aurait plus à cacher à Gabrielle qu’elle était une magicienne mais il serait peut-être prudent qu’elle cache qu’elle venait du futur. Quoiqu’elle sentait qu’elle pouvait faire confiance en la princesse.

Gabrielle Lenn : Alors vous êtes une arrivante du futur.

Là, c’était sur ! Elle n’avait plus le choix. Mais elle était plutôt surprise que la princesse ait vite compris qu’elle venait du futur. Mais en vu de son accoutrement et de sa façon de parler, c’était facile à deviner si l’on était intelligent. Et puis son « papy Merlin » n’était pas très discret non plus ! Jetant un œil à gauche et à droite pour vérifier que l’on ne les espionnait pas.


- Oui je viens du futur. 2012 pour être précise !

Elle savait qu’elle ne devait pas trop parler de ce qu’elle savait sur le passé, plus particulièrement sur l’avenir de Camelot mais la demoiselle avait apparemment hérité de la maladresse de son célèbre ancêtre. La princesse Gabrielle lui demanda alors qui lui avait appris la magie.


- Mon grand-père paternel car du côté de mon père que j’ai hérité de ces dons ! Je devais avoir … cinq ans mais contrairement à Merlin, je l’ai étudié très jeune ! Lui, c’est seulement quand il est arrivé ici !

Elle se mit soudainement une claque mentale quand elle se rendit compte qu’elle parlait complètement du magicien. Cela allait être difficile pour l’adolescente de tenir sa langue en ce qui concernait Arthur et Merlin, mais également sur les chevaliers comme Sir Gauvain ou Sir Lancelot ou encore sur la reine - ou plutôt future reine - Guenièvre. Comme tout le monde dans le futur, elle connaissait leur histoire, même si elle avait le privilège de connaître leur véritable histoire et non la version que donnait la légende.



Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptyMar 3 Avr - 17:07

    Elle venait du futur. 2012 me disait-elle. Mon dieu si loin? Je n'arrivais pas à croire que le temps ne se soit pas arrêté, qu'il tourne toujours et aussi loin. Je me demandais comment ça se passait en son époque. Si ma curiosité était grande je ne pouvais lui poser trop de question sur l'avenir. Elle devait sans doute savoir beaucoup de choses. J'avais vraiment envie de savoir si le royaume serait toujours debout en son époque.

    "Camelot est-il encore sur pied à votre époque?"

    Je m'en voulus de cette question. Je risquais de changer les choses si j'en savais trop, mais pourtant ce ne pouvait pas être dramatique cette question. Ce n'était qu'une toute petite question sans mal. Je ne demandais pas mon futur ni celui d'Arthur. Juste savoir si le château serait encore là. Si mon cher royaume d'Huderezh tiendrait aussi. En fait à y réfléchir mieux vallait que je ne sache pas mais tant pis la curiosité était plus forte que moi.

    Elle me confia que c'était son grand père qui lui avait appris la magie. Elle savait que Merlin était un magicien tout comme je l'avais deviné. J'étais pourtant étonné qu'il eu besoin d'apprendre la magie, avec l'aura qu'il avait autour de lui il pouvait faire bien plus de chose que je ne pouvais le faire. Allana semblait vraiment savoir beaucoup de choses et je doutais pouvoir en savoir plus. Changer le futur ne serais pas une bonne idée. Les choses devaient se passer comme elles venaient.

    " Il y a tant de choses que j'aimerais savoir mais changer le futur ne serait pas une bonne chose pour chacun de nous. Je ne vous demanderez donc rien de plus. En tous les cas vous avez un très bon tir. Votre arc me semble bien étrange cependant. Je suppose qu'ils sont améliorer à vôtre époque. Vous devez en trouvez beaucoup."

    Je m'y connaissais un peu en matière d'arme. J'avais souhaiter apprendre à me défendre avec les armes non magiques. Bien sûr j'en avais rarement l'utilité mais ce me serait utile à Camelot où la magie était a évité.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptyMar 3 Avr - 19:35







Allana se doutait un peu qu’elle était à l’instant même devenue une sorte de curiosité tout comme son époque. Aussi, elle ne fut guère étonnée de voir la princesse Gabrielle très curieuse au sujet de l’avenir bien que sa question sur Camelot était mal vue. L’adolescente ne pouvait se permettre de dire la vérité au risque de décevoir ou faire perdre espoir. Elle savait que l’espoir donnait l’envie de se battre pour ce en quoi on y croyait. Enfin, c’était à force de lire les romans fantastiques et d’aventures qu’elle avait appris cela.

- Je suis désolée mais tout ce qui touche de prés ou de loin à Camelot, je ne peux vous le révéler ! Il faut garder un peu de mystère et d’espoir sur le sujet ! Et puis, les lois sur les voyages dans le temps sont très strictes !

Le problème, ce n’était pas les questions sur le 21émes siècles que l’on lui poserait mais plutôt sur l’avenir sur Camelot qui inquiétait le plus la jeune fille, celle-ci étant d’une maladresse légendaire, tout comme le reste de sa famille paternelle ! Que ce soit en parole ou en geste, Allana avait toujours été maladroite. Quoique cela faisait un moment qu’elle n’avait plus rien cassé !

- Et puis, il n’est pas toujours bon de connaître son avenir à l’avance, sinon on ne se sent plus maître de son propre destin, ni de ses propres choix !


Du haut de ses seize ans, il lui arrivait que des adultes soient surpris de son langage sur les choses qui peuvent parfois être sans importance mais c’était surtout de la sagesse dont elle faisait preuve. Il n’y a pas à dire ! Cette jeune fille était la digne héritière du grand Merlin ! La jeune princesse la refélicita cependant pour son tir avant de s’intéresser à son arc qui, il fallait bien l’avouer, n’était pas fait dans la même matière que celle des arcs d’autrefois qui étaient faits dans du bois alors que celui d’Allana était fait à partir d’une sorte d’aluminium, ainsi que dans une autre matière.

- A vrai dire, ils sont très rares ! Malheureusement, de nouvelles armes plus dangereuses qu’une simple épée ou une flèche les ont remplacés ! Les arcs et les épées ont évolués et ne servent que pour la compétition !

Et niveau compétition, elle en était la championne de toute catégorie. Elle avait remporté de nombreux tournois depuis qu’elle s’était mise au tir à l’arc. Au moins, si jamais elle ne pouvait pas se servir de sa magie, elle pouvait toujours compter sur son talent d’archère.



Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptySam 14 Avr - 22:28

    Comme prévu la jeune fille ne put me révéler ce qu'elle savait. Elle avait bonne conscience cette demoiselle. Elle avait entièrement raison quand à l'avenir. Mieux valait ne pas connaître son destin avait qu'il ne soit produit. Cela pourrait changer beaucoup de choses. De bonne où de mauvaises je ne savais pas à vrai dire mais ce qui importait était le moment présent.

    «En effet, parlez moi donc de vous des gens que vous avez rencontrer jusqu'à présent. Je pourrais peut être vous aidez à vous adapter parmi nous.»

    C'était peut être un peu prétentieux de ma part mais elle avait sûrement besoin de parler à quelqu'un de tout ce qu'elle vivait jusqu'à présent. Peu de monde ici pourrait la comprendre. Moi même j'ignore si je saurais mais je devais essayer. Cette jeune fille me semblait à l'aise pourtant mais je voulais m'assurer qu'on ne l'observe pas de travers.

    Nous parlions d'arc. Apparemment ils n'étaient pas beaucoup populaire dans son temps. C'était dommage l'arc était vraiment une arme exceptionnelle. Des armes plus dangereuse qu'une épée? Je me demandais ce que ça pouvait bien être. De nouveaux style d'arbalètes? Je ne pus m'empêcher de me montrer curieuse.

    «Serait-ce des sortes de nouvelles arbalètes ?  Oh pardon, je ne peux m'empêcher d'être curieuse. Votre monde m'intrigue beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptyDim 15 Avr - 16:25





N’ayant pas voulu lui révéler le destin des habitants de Camelot, ni même ceux d’Huderezh, Allana fut surprise de voir la princesse lui demander de lui parler des rencontres qu’elle avait faite jusqu’ici, juste pour l’aider à s’adapter à l’époque et aux gens mais cela ne la dérangea nullement. Au contraire, cela lui permettrait de savoir si elle pouvait faire confiance ou non à certaines personnes. La prudence était importante pour sa situation mais la jeune fille avait parfois tendance à faire confiance trop vite, surtout si la personne avait une bonne tête de gentil.


- Merci c’est gentil ! J’ai juste rencontré pour l’instant un garçon qui m’héberge gentiment chez lui après l’est sorti des griffes d’un gryffon un peu enragé et j’ai croisé un type bizarre dans la forêt qui se prend pour un loup !

Le type bizarre dont elle faisait allusion était Lupus. Celui-là, impossible qu’elle l’oublie car son loup lui avait volé un morceau de viande d’un cerf qu’elle venait de tuer dans l’espoir de le vendre à l’aubergiste de Camelot mais elle avait du le prendre pour Aymeric et elle. Bah, quand elle y repense, elle avait pu avoir à manger car ils avaient bien mangé, l’adolescente ayant des talents de cuisinière. Et puis, cela ne fera pas de mal à Allana d’avoir quelqu’un comme la princesse Gabrielle avec qui elle pouvait parler de son époque et de ce qu’elle vivait jusqu’à ce que Merlin soit mit au courant.


Gabrielle : «Serait-ce des sortes de nouvelles arbalètes ? Oh pardon, je ne peux m'empêcher d'être curieuse. Votre monde m'intrigue beaucoup. »

Les armes dont parlait la jeune magicienne futuriste étaient loin de ressembler à des arbalètes bien qu’elles étaient tout aussi mortelles. Les armes de guerre avaient évolué au fil des siècles mais est-ce qu’il était bon d’entrer dans les détails ? Encore une fois, Allana préféra rester vague.


- Non mais leurs tirs sont aussi mortels que celui d’une arbalète ! C’est difficile de le décrire parce que les matériaux ne sont pas les mêmes qu’ici et en plus, la technologie est plus évoluée.






Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptyMer 9 Mai - 12:23

    Allana me fit part de ses rencontres. Des hommes essentiellement. Un homme qui se baladait avec un loup. Je l'avais croiser en arrivant ici également en forêt. Lupus il me semblait. Je ne savais vraiment pas quoi penser de cet individu. Son loup dérangeait pas mal de monde. Je puis vous assurer que je n'étais pas très franche lorsque je l'avais croisé après être tombé de cheval. Ma jument avait pris peur et je n'avais pu me réceptionner correctement, j'étais une magicienne mais pas une sur-femme.

    «Oh, je vois, vous avez donc rencontrer Lupus. Il ne m'inspire pas énormément confiance. Vous n'avez donc pas encore rencontrer ce cher Merlin.? Vous ne serez pas déçus. Il est adorable. Quand à Arthur … Vous verrez de vous même.»

    Un petit sourire c'était dessiner sur mon visage. J'appréciais énormément Arthur. Plus que l'apprécier même je pense qu'il avait quelque chose d'inexplicable entre nous et ce depuis notre première rencontre. Oh je n'oubliais pas qu'il éprouvait toujours des sentiments pour Guenièvre bien sûre mais elle était partie.

    Notre conversation déviait sur les armes. J'aimais beaucoup l'arc. Fin et précis. Nous avions toujours eu la réputation d'être de très bon archet. La technologie était plus évoluée. Bien sûr le temps faisait beaucoup de choses. J'aurais aimé connaître le monde où elle vivait. Ce devait être assez amusant de savoir toutes ses choses que nous ignorions.

    «Oh eh bien j'espère que ce que nous avons ici vous plaira quand même. Et la magie? Est-elle toujours d'actualité?»

    Cette question me trottait à l'esprit depuis quelques minutes. Elle devait être plus puissante. Ou alors c'était tous le contraire. Je ne savais pas vraiment quel point de vue adapter. Déjà aujourd'hui la magie était puissante. Si des siècles plus tard elle existait encore j'imaginais qu'elle devait être vraiment plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Allana Juhan
Allana Juhan
Messages : 81
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 37
Localisation : Camelot



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptyLun 14 Mai - 9:07





La princesse lui raconta qu’elle avait elle-aussi rencontré Lupus. Ce dernier ne lui avait pas inspiré confiance, un peu comme à Allana mais pour l’adolescente, il l’avait plus énervé qu’autre chose. Quand la princesse lui dit que Merlin était adorable et qu’elle ne serait pas déçue, l’adolescente la croyait. Dans la famille de son père, ils étaient tous comme ça. Quand sa grand-mère parlait de Merwin, c’était toujours pour dire qu’il avait été un garçon adorable depuis son enfance. Un trait de caractère qui devait être très fort dans la descendance de Merlin. Quant à Arthur, la jeune fille avait hâte de faire aussi sa connaissance mais là, c’était plus en tant que son héros d’enfance qu’en tant roi.

La jeune fille remarqua le petit sourire sur le visage de la princesse lorsqu’elle fit allusion à Arthur. Cela ne lui plut pas trop car en général, quand une fille avait ce genre de sourire, c’est qu’il y avait de l’amour dans l’air et pour le bien de la légende et de son époque, Allana se promit de les surveiller ces deux-là. Il fallait aussi qu’elle sache où était Guenièvre. D’Après ce qu’elle avait entendu, celle-ci avait quitté Camelot. Vraiment pas bon pour l’avenir mais pas bon du tout ! Elle allait besoin de l‘aide de « Papy Merlin » pour que le roi pardonne à sa future femme. Pour le bien de Camelot, du futur et surtout de l’avenir de la famille d’Allana. Si son arbre généalogique commençait à disparaitre, c’était pour une bonne simple raison selon l’adolescente : le futur de Camelot était menacé !


Gabrielle : «Oh eh bien j'espère que ce que nous avons ici vous plaira quand même. Et la magie? Est-elle toujours d'actualité?»

Se plaire à Camelot, c’était possible pour Allana qui avait comme l’impression d’être à la maison mais la seule chose qui l’énervait plus que tout, c’était ces petits jeunes hommes de la noblesse, prétentieux et qui se prenaient pour le nombril du monde.

- Euh ben… Disons qu’elle existe encore sinon je l’aurai pas mais c’est plutôt point de départ comme maintenant ! Il y a pire qu’Uther dans les siècles à venir et malheureusement, il y aura toujours des abrutis qui ne comprendront rien à la magie !

Avec la période de l’Inquisition au moyen-âge, beaucoup de sorciers avaient du se cacher à nouveau pour éviter le bûcher ou la capitation. Uther n’avait été que le premier mais il ne sera certainement pas le dernier !



Revenir en haut Aller en bas
http://magic-times.forumgratuit.be/
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] EmptyVen 6 Juil - 9:50

Il était instructif pour moi d'apprendre à connaître cette demoiselle du futur. La magie était donc toujours sur pied. C'était un point précieux qu'il fallait que je conserve dans un coin de ma tête. Il y avait toujours des mauvaises personnes dans ce monde. Je n'avais jamais vraiment considérer qu'Uther eut été un véritable méchant. En fait il souhaitait juste protégé son royaume de ce qui par le passé avait pu le menacer. Certes c'était lui qui avait appelé la magie pour son effet personnel ,mais la magie à ses conséquences et Uther ne l'avait qu'appris à ses dépends. Et puis s'il n'y avait pas eu Uther il n'y aurait pas eu Arthur. Saurait été une grande perte. Arthur est un homme formidable en qui beaucoup de monde croit, dont moi. Je souris en songeant au roi. Il m'avait accueilli bien chaleureusement. Il faudrait un jour que j'aille le remercier de m'accepter comme une invitée.

Je remarquais que le langage avait du évoluer dans leur monde. Je savais ce qu'était un abruti , mais ici nous évitions de dire ces mots là. Nous , nous parlions plutôt d'idiot où de personne de bas esprit. Certes c'était beaucoup plus direct de dire «abruti» . Je me demandais fortement à quoi ressemblerait le monde dans des siècles. Elle devait connaître beaucoup de choses sur notre époque. Je savais bien que je ne devais pas lui poser de questions sur le futur ,mais la curiosité était fort grande. N'importe quelle personne qui serait à ma place aurait envie de savoir.

« Pardonnez ma curiosité, mais c'est assez incroyable de vous voir ici. Souhaitez-vous rencontrer Arthur ? Je pourrais lui demander de vous recevoir, après tout nous avons fait appel à vous pour sauver Camelot. Il serait impoli de ne pas vous présenter à son roi.»

Arthur serait peut être occupé avec beaucoup d'autres choses , mais il était toujours présent lorsque je le demandais. Lors de notre rencontre j'avais bien sentie qu'il serait là pour moi. Je le serais aussi pour lui. Il se battait pour garder Camelot et j'étais sûr qu'il y arriverait. Je me battrais à ses côtés. Oui je savais me battre. Les femmes d'Huderez on cette capacité à vouloir rivalisé avec les hommes. Certaines sont bien plus forte qu'eux d'ailleurs. Cela me faisait sourire de constater à quel point c'était différent à Camelot. Les hommes se battaient et le femmes travaillaient où enfantaient.

Il fallait que je fasse visiter Camelot à cette demoiselle. Elle constaterait ainsi toute la beauté du lieu. Certes pour beaucoup ce n'était que des pierres et des meubles, mais c'était bien plus. Ça avait toujours été bien plus.

«Désirez vous visiter les lieux ? Je serais ravie de vous faire un tour de l'ensemble du domaine. »

Je connaissais si bien ses murs alors que j'étais arrivée il y a peu de temps. En fait je les connaissais parce qu'on m'en avait parler tellement de fois. Par chance j'avais un bon sens de l'orientation et il m'avait fallut peu de temps pour apprivoiser les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty
MessageSujet: Re: Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]   Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Lenn-
» Liens de Gabrielle-
» Galerie de Gabrielle
» FAMILLE ROYALE DE LENN
» Sa Majesté La Reine Viviane Lenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Camelot :: ♛ La cour extérieur :: Terrain d'entraînement-