MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAMILLE ROYALE DE LENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty
MessageSujet: FAMILLE ROYALE DE LENN    FAMILLE ROYALE DE LENN  EmptySam 25 Fév - 16:48

VIVIANE LENN feat Liv Tyler [libre]
GABRIELLE LENN feat Emma Watson [prise]
HENRI LENN feat Colin Firth [libre]
WILLIAM LENN feat William Moseley[libre]
KATHERINA LENN feat Jennifer Ehle [libre]


Dernière édition par Gabrielle Lenn le Dim 26 Fév - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE DE LENN    FAMILLE ROYALE DE LENN  EmptyDim 26 Fév - 18:17



Viviane

Je suis qui je suis...PRISE

NOM COMPLET ♕ Viviane Lenn
SURNOM ♕ Viviane
ÂGE ♕ inconnu (environ plus d'une centaines d'anées)
ORIGINES ♕ Inconnues
MÉTIER ♕ reine
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ la magie
AVATAR & CRÉDIT ♕ live tyler @rosegrey


Gabrielle Lenn ► Gabrielle est la fille de Viviane, elles sont très complices..

Charles Smith ►Elle l'a recuilli et il est désormais son serviteur.

Lancelot DuLac ► Il est son fils adoptif, en fait elle l'a enlever à ses réels parents pour l'élever dans un palais sous la mer. Lancelot ignore tout de cela.

Merlin Merzhin ► Elle est fascinée par ce jeune magicien, qui semble tellement puissant. Elle a rapidement sympathisé avec ce dernier.

Arthur Pendragon ► Au départ elle accepta d'aider Arthur pour faire bonne figure face à Merlin. Elle se fâcha avec lui lorsqu'il banni Lancelot. Ils sont en froid
A savoir sur moi...
Autant vous dire que l'âge de Viviane est pour le moins inconnu. Elle à vécu longtemps écarté du monde et n'eus pas besoin d'apprendre la magie qu'elle métrisa très tôt. Son histoire est peu connue , vous pouvez donc l'inventé tout en gardant certaines partie , comme le fait qu'elle est elevé Lancelot . Qu'elle eu Gabrielle avec un prince Français et que ce dernier mouru quelques temps après d'une maladie.

Codage: Mrs Hyde



Dernière édition par Gabrielle Lenn le Dim 27 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE DE LENN    FAMILLE ROYALE DE LENN  EmptyDim 26 Fév - 18:58


Codage: Mrs Hyde



Dernière édition par Gabrielle Lenn le Dim 27 Mai - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE DE LENN    FAMILLE ROYALE DE LENN  EmptyDim 26 Fév - 20:24



Henri

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ Henri Lenn
SURNOM ♕ Henri
ÂGE ♕ 34ans
ORIGINES ♕ nobles
MÉTIER ♕ Intendant de la Reine
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ Épée
AVATAR & CRÉDIT ♕ Colin Firth @rosegrey


Gabrielle Lenn ► Il est son oncle..

Viviane Lenn ►Beau frère de Viviane

Katherina Lenn► Katherina est la femme d'Henri

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
A savoir sur moi...
Henri est né d'une famille de chevalier. Il est un personnage peu bavard et très distant. Il est cependant après la reine un des personnages qui gère le royaume. Il a vécu toute son enfance à Huderez et reste un bon magicien même si la magie n'est à la base pas son point fort. Ses parents n'étaient pas magiciens et à la base ils vivaient à Camelot.Henri est parti de la maison à l'âge de 18 ans, déplorant le roi Uther et sachant qu'il avait des pouvoirs.Il a donc rejoins Huderez. La rein l'a de suite pris sous son aile et s'est rendu compte qu'il était le fils du frère de son dernier mari, le père de Gabrielle.

Codage: Mrs Hyde



Dernière édition par Gabrielle Lenn le Dim 26 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE DE LENN    FAMILLE ROYALE DE LENN  EmptyDim 26 Fév - 20:57



William

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ William Lenn
SURNOM ♕ Will
ÂGE ♕ 17ans
ORIGINES ♕ noble
MÉTIER ♕ ici
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ ici
AVATAR & CRÉDIT ♕ William Moseley@Jane


Henri Lenn ► Henri est le père de William.

Viviane Lenn ►Elle est sa tante

Gabrielle Lenn ► Elle est sa cousine.

Charles Smith ► William s'entend assez bien avec Charles ils ont pratiquement le même âge ce qui les a rapprocher.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
A savoir sur moi...
William est née dans une famille de nobles. Il connait la magie mais n'a pas de pouvoirs particulier bien qu'il apprend à s'en servir il n'a pas le don. Il aime plutôt la chevalerie et sais déjà qu'il deviendra chevalier d'Huderez.

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE DE LENN    FAMILLE ROYALE DE LENN  EmptyDim 26 Fév - 21:18



Katherina

Je suis qui je suis...

NOM COMPLET ♕ Katherina Lenn
SURNOM ♕ Kate
ÂGE ♕32ans
ORIGINES ♕ enfant du peuple
MÉTIER ♕ ici
SITUATION ♕ ici
ARME ♕ ici
AVATAR & CRÉDIT ♕ Jennifer Ehle @rosegrey


William Lenn ► Il est son fils.

Henri Lenn ►Il est son mari. .

Viviane Lenn ► Elles sont amies .

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.

Prénom Nom ► Description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien, description du lien.
A savoir sur moi...
Katherina est née d'une famille de "fermier" Elle a toujours été proche de ses parents et à un caractère bien à elle. Elle a rencontré Henri lors d'une fête d'Huderez ou elle servait le banquet. Si elle le trouvait hautain et triste elle ne tarda pas à en tomber amoureuse. Ils se marièrent et eurent William dont elle est aujourd'hui très proche.

Codage: Mrs Hyde

Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty
MessageSujet: Re: FAMILLE ROYALE DE LENN    FAMILLE ROYALE DE LENN  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAMILLE ROYALE DE LENN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE ROYALE
» Gabrielle Lenn-
» Sa Majesté La Reine Viviane Lenn
» Tir à l'arc et deux magiciennes [Gabrielle Lenn]
» Petite réunion de famille au soleil pv Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Les registres royaux :: ♛ Entre légendes et réalité :: Postes vacants-