MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petite réunion de famille au soleil pv Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane Lenn
Viviane Lenn
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty
MessageSujet: Petite réunion de famille au soleil pv Gaby   Petite réunion de famille au soleil pv Gaby EmptyMer 7 Mar - 19:52

Aujourd'hui en me levant, je regardais par la fenêtre et aperçu un magnifique soleil dehors. Je poussais un soupir discret. Avant même que je sorte de mon lit ma servante vint m'apporter mes affaires et m'énonçais les affaires du royaume qui m'attend. Rien que ce matin j'avais je devais recevoir plusieurs dignitaires ainsi que les doléances du royaume. Rien que d'y penser j'étais déjà fatiguée. Parfois ma vie tranquille au bord de mon lac me manquait, au moins je pouvais me lever quand je voulais à cette époque. Je me levais donc péniblement.

- Voulez - vous porter la robe bleue ou la robe blanche aujourd'hui ma lady ? Me demanda la servante.

Je regardais la petite brunette sans la voir, pendant que je réfléchissais, puis répondit :

- La bleue s'il vous plait. La politesse était toujours de rigueur même pour les serviteurs.

La jeune fille sortie de la grande armoire en chêne, une élégante robe bleue couverte de voile plus foncé par - dessus. Elle était vraiment très jolie et je l'aimais beaucoup, elle était fluide comme de l'eau et je me sentais très à l'aise dedans. La jeune servante déposa sur ma commode quelques bijoux à la fois élégant et fins. Elle voulut me brosser les cheveux quand je m'installais à ma coiffeuse. Je me tournais vers elle en souriant.

- Laissez, je vais le faire seule. En revanche, j'apprécierais beaucoup que vous transmettiez un message pour moi au conseil. J'aimerais qu'il décale la rencontre avec les dignitaires à cette après - midi. Ce matin je ne recevrais que les doléances de mon peuple.

La jeunette recula et me fit une petite révérence avant de quitter ma chambre.

Je me coiffais donc seul, avalais rapidement un morceau de pain laisser sur la table de ma chambre et me dirigeais vers la salle du trône. Recevoir mon peuple n'est jamais une corvée et pour être franche mon peuple me le rend bien. Ce matin il n'y avait pas beaucoup de monde : seulement un petit litige pour une question de parcelle et une demande d'autorisation de publication de ban pour un mariage. Ce que j'acceptais volontiers.

De ce fait dès dix heures, j'avais terminé ma matinée. Je décidais donc d'en profiter un peu et pris un peu de temps pour moi. Depuis ma chambre, j'avais pu sentir le doux parfum des roses du jardin, je n'avais qu'une envie aller me promener parmi elle.

Je descendis donc dans vers le jardin. J'observais mes sujets se promener dans les jardins. J'avais tenu à ce que le jardin soit ouvert à tous pour que tout le monde puisse en profiter chaque fois qu'il le désirait. Je me mie à déambulais à travers les parterres de fleurs et commença à chantonner en rêvassant. J'aimais ses journées d'été où le soleil faisait briller les jardins et faisait embaumer les fleurs. Je me sentais à l'aise dans cet environnement. Je m'approchais près d'un grand saule pleureur dont les longues branches trainant presque par terre me prodiguer une fraîcheur agréable.

Je me posais sur le petit banc qui se trouvait près du tronc. Je me rendis alors compte que j'avais laissé la liste des dignitaires dans ma chambre sur mon bureau. Je rechignais à quitter mon petit abri pour aller le chercher. Je regardais donc de chaque côté et lança un petit sort d'attraction. Mes yeux brillèrent pendant un demi - seconde et quelques instants plus tard le rouleau de parchemin vint se poser à côté de moi. J'avoue qu'avoir de pouvoir pouvait vraiment se révéler agréable. Je déroulais le parchemin et commençait à le lire lorsque j'entendis du bruit près de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de famille au soleil pv Gaby   Petite réunion de famille au soleil pv Gaby EmptyJeu 8 Mar - 18:51

    L'aube. Une de mes moments préférer dans une journée. Lorsque le soleil se lève. Le mouvement des astres vers un nouveau jour pour l'un, une nouvelle nuit pour l'autre. Du haut de ma fenêtre j'avais observé le ciel jusqu'à ce changement de lumière. La beauté de cet instant était vraiment magique. Une magie différente de celle que je pratiquais certes mais magie quand même. Si j'étais déjà éveillée en cette heure matinale c'est que j'avais beaucoup trop de choses en tête. Ces derniers temps je pensais surtout à une personne. Une personne que je connaissais certes depuis peu mais, si importante à mes yeux. Arthur Pendragon. Nous avions été amenés à aider le royaume de Camelot et si nous avions pour l'instant échoués je ne cessais de repenser à cet homme. Il avait besoin de nous. Nous avons besoin de lui aussi je pense et de Merlin également.

    Les choses avaient étées tellement vite. J'avais certes décidé de rester à Camelot pourtant je venais souvent sur les terres de mon enfance. Huderezh. Ma mère compte énormément pour moi et je n'aimais pas nous voir fâché. C'est pour cela que j'étais également levée depuis l'aube. Je comptais partir vers mon royaume. J'en avais informé Arthur. J'étais libre de faire mon propre chemin. Je respectais certes les conditions de Camelot mais, je ne pouvais renier entièrement ce que j'étais. Je parti donc quelques minutes après l'aube chevauchant un magnifique animal. Une jolie jument qui m'avait de suite acceptée. Chevauchant dans la forêt et galopant le plus rapidement possible j'arrivais à Huderezh lorsque le soleil était déjà bien élevé dans le ciel. Déposant mon cheval dans les écuries je croisais le serviteur de ma mère qui était un ami depuis que je le connaissais.Charles un jeune homme un peu plus jeune que moi mais l'âge n'était pas le plus important. Il était très gentil et visiblement ravi de me revoir. Je lui souris et lui demandais ou était ma mère il m'indiqua qu'il l'avait aperçus sous un saule pleureur. Je souris à nouveau. Je savais exactement où elle était. Je courus presque pour la rejoindre, faisant craquer les quelques branches tombées sur le sol. Arrivée près d'elle je m'inclinais puis m'assis à ses côtés et lui pris la main.

    "Bonjour mère. Je suis ravie de vous revoir. Vous m'avez tant manquée."
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Viviane Lenn
Viviane Lenn
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de famille au soleil pv Gaby   Petite réunion de famille au soleil pv Gaby EmptyLun 12 Mar - 19:25

Pendant que je lisais les rapports du royaumes que l'on m'avaient remis, j'entendis un craquement. Je sentis alors avant que je la vis ma petite fée. Partout où elle allait Gaby emportait toujours avec elle un parfum fleuri rafraîchissant. Je levais les yeux en souriant pour la voir faire une révérence avant de venir s'asseoir à mes côtés. Elle prit mes mains dans les siennes:

"Bonjour mère. Je suis ravie de vous revoir. Vous m'avez tant manquée."

Oh oui comme elle m'avais manquée, l'envoyait loin de moi à Camelot avait été une décision difficile.

"Toi aussi tu m'as terriblement manquée, ma petite fée." Dis-je en la prenant dans mes bras. Je la serrais fort contre moi. Quand elle partait j'avais toujours l'impression qu'on m'enlevais mon oxygène, maintenant qu'elle était dans mes bras je respirais de nouveau.

Et je soupçonnais ma petite fille d'avoir des sentiments pour le jeune roi de Camelot. Bien que la rumeur racontais que Arthur était moins cruelle que son père Uther, je n'étais pas rassuré pour autant. Et j'avais peur que les choses tournent mal, surtout pour ma fille. Mais intérieurement je me promis de laisser une chance au jeune roi mais si il osait faire du mal à ma petite fille, je le réduirais à néant lui et son royaume.
J'étais bien décidé a profiter de ma fille car je savais que même si elle était à mes côtés cela ne durerais pas longtemps, elle retournerait ensuite à Camelot.

De plus un autre sujet m'inquiétait des druides arrivaient fraîchement sur nos terres nous avaient révélé que le légendaire Emrys était enfin venu au monde dans le royaume de Camelot et résiderais à Camelot. Je n'ignorais pas la guerre que la fée Morgane préparait et je n'avais qu'une envie aller à Camelot pour mener mon enquête, mais quitter mon royaume aurait été très dangereux. Surtout avec les perturbations que je sentais dans la magie en ce moment. Il fallait que je tire cette histoire au clair et qui mieux que ma meilleure ambassadrice pour mener l'enquête ?

" Je veux que tu me racontes tout ce que tu as vu à Camelot dans les moindres détails." dis-je en souriant "Nous parlerons diplomatie plus tard, pour l'instant parlons de mère à fille." dis-je en embrassant ses petites mains délicate.

Je me levais et l'invitais à venir marcher à mes côtés parmi les fleurs du jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de famille au soleil pv Gaby   Petite réunion de famille au soleil pv Gaby EmptySam 17 Mar - 16:30

    "Toi aussi tu m'as terriblement manquée, ma petite fée." Je souris à ma chère mère. Ce surnom m'avait toujours fait sourire. J'admirais les fées et les autres créatures magiques depuis toute petite je connaissais leur existance. La magie n'avait jamais été un secret je vivais aved depuis ma naissance étant moi-même magicienne. Je n'avais pas eu besoin de l'apprendre par les livres, c'était innée. C'était la première fois que je partais loin de chez moi. La présence de ma mère m'apportait beaucoup de choses. Elle me rassurait, elle était aussi une confidente et amie.

    " Je veux que tu me racontes tout ce que tu as vu à Camelot dans les moindres détails.Nous parlerons diplomatie plus tard, pour l'instant parlons de mère à fille."
    Par ou commencer. Il y avait tant de choses à Camelot si différentes de chez nous. Depuis son départ la défense du royaume s'organisait. Personne ne savait quand aurait lieu la prochaine attaque de Morgane mais pour l'heure la vie reprenait son cours.

    "J'ai vu tant de choses diffèrentes de notre royaume, des gens aussi formidable les uns que les autres. Camelot à un grand potentiel mère."

    Je n'en doutais pas, Arthur serait mener sa barque à bien. J'avais entièrement confiance en lui. La magie là-bas était bien sur sujet tabou mais je pouvais faire changer les choses. Tout était différent sauf le respect des autres. Sur ce point nos deux royaume s'accordaient.

    "La magie reste un sujet délicat mais je suis sûr qu'il faudra juste du temps."

    Le temps disait-on guéris les blessures. Pour le roi il lui en faudrait surement beaucoup pour admettre que toute les formes de magie n'étaient pas mauvaise et que certaines pouvait être bénéfique. Il aurait toujours des amis sur qui compter. Il avait notament Merlin son dévoué serviteur.

    "Au fait je soupsonne Merlin d'être un sorcier. Chaque fois qu'il passe je ressents quelque chose. Je ne serais exactement dire quoi mais je sens qu'il est des nôtres."
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Viviane Lenn
Viviane Lenn
Messages : 25
Date d'inscription : 05/03/2012



Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de famille au soleil pv Gaby   Petite réunion de famille au soleil pv Gaby EmptyJeu 12 Avr - 12:56

Merlin... ce nom m'était familier. Il résonnait dans ma tête comme un écho. Je savais qu'un jeune prodige de la magie était née et qu'il vivait à Camelot, peut - être était - ce lui. Il faudrait en avoir le coeur net. Mais il faudrait le faire dans la discrétion, car si comme le disait Gaby le roi avait du mal à accepter la magie. Je doutais que ce Merlin, s'il était des nôtres, est divulgué son secret.

Je restais songeuse durant un moment tout en marchant. Puis me tournais vers ma fille, décidais à lui parler des dernières nouvelles que j'avais apprises.

- Dit - moi ma puce, as-tu entendu parler de la prophétie d'Albion?

C'était une prophétie ancienne et ce déjà quand j'étais une jeune fille. Seule quelques être très ancien et de grands érudits.

- Elle est assez longue et toute en vers, plaisantais -je, mais pour la résumer, il est dit, que dans un pays de mythe et de magie, le destin d'un grand royaume reposera sur les épaules d'un jeune magicien : son nom Emerys. Avec son aide un roi sage et puissant unifiera les royaumes et créera la terre d'Albion où hommes et magiciens vivront en paix.

Je me tus un instant lui laissant le temps d'assimiler ce fait. La mère laissa alors la place à la reine.

- Tous les êtres de l'ancienne magie, l'on ressentit, moi aussi, ce magicien est né. J'ai envoyé des représentants dans tous les royaumes. Sans succès le seul rapport positif c'est celui de Camelot. J'aimerais que tu enquêtes sur ce fameux Merlin. Et j'aimerais aussi que tu annonces ma prochaine visite au roi Arthur. Je viendrais certainement pour la fête du printemps s'il est d'accord.

Nous arrivions devant le palais.

- Allons tu dois être exténuer après toute cette route. Tu devrais aller te changer et te préparer pour ce soir. J'annonce une grande fête pour ton retour. Annoncais-je joyeusement.

Sur ce je lui fis signe qu'elle pouvait disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de famille au soleil pv Gaby   Petite réunion de famille au soleil pv Gaby EmptyDim 27 Mai - 9:34

J'étais heureuse de retrouver ma mère. J'étais partie peu de temps mais la famille à pour moi un sens particulier. Je pourrais déplacer des montagnes et vaincre toutes les tempêtes si on venait à faire du mal à ma famille. Ma mère m'expliqua alors une prophétie. La prophétie d'Albion.Je 'en avais jamais ouïe dire je l'écoutais attentivement. Je commençais à comprendre pourquoi elle m'en parlait. Nous devions trouver cet unificateur. Sans lui le royaume de Camelot était en danger. Sans lui nos mondes risquaient d'en prendre chers avec l'arrivé de ces nouveaux sorciers venu du futur.

«Et vous pensez qu'il s'agit de Merlin ? Pourquoi serait-il simple serviteur s'il à un si grand destin?»

Je trouvais rapidement la réponse. Il était au plus près d'Arthur. Il pouvait veiller sur lui sans que le roi ne se doute de rien. C'était astucieux mais restait à savoir si Merlin était bien ce Emrys. Ma mère m'annonça un banquet en mon honneur. Je lui souris. Elle en faisait toujours beaucoup pour moi. Ce serait peut être l'occasion de revoit ce cher Jefferson. Mon fidèle serviteur. Un sourire s'afficha sur mon visage nous avions grandit ensemble et il était comme un frère pour moi. J'avais hâte de le revoir.

«Merci mère vous revoir est un grand plaisir pour moi je ne serais me passer de vos si bons conseils.»

Elle me fit signe que je pouvais me retirer. Je la serrais dans mes bras. Je voulais rester avec elle mais peut être avait-elle mieux à faire. Je n'étais pas en sucre. Il fallait bien que je lui montre.

«Mère je souhaiterais passer ma journée à vos côtés. J'irais sans aucun saluer Jefferson car sa présence à mes côtés me pèse mais pour le reste je ne suis pas si fatigué, vous m'avez fait forte mère. »
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion de famille au soleil pv Gaby   Petite réunion de famille au soleil pv Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite réunion de famille au soleil pv Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une princesse pas comme les autres - pv Gaby
» FAMILLE ROYALE
» FAMILLE ROYALE DE LENN
» Petite pause sur la plage [Arthur Pendragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Royaume d'Huderezh :: ♛ Les jardins-