MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lupus F. Domitius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Lupus F. Domitius Empty
MessageSujet: Lupus F. Domitius   Lupus F. Domitius EmptyVen 2 Mar - 16:05



Lupus Falco Domitius


« Tous les débauchés sont des saints qui s'ignorent. »
Je m'appelle Lupus Falco Domitius, mais mes proches me surnomment Le loup de Capoue et je suis célibataire. J'ai la vingtaine et je suis né le 21 mars à Capoue. J'ai des origines romaines et anglaises, et je suis un simple vagabond. Mes armes de prédilection sont l'arc, l'épée et la magie. Je fais partit du groupe nomades & rôdeurs et il semblerait que je ressemble à Garrett Hedlund.
Mon caractère
Mon caractère fait de moi ce que je suis ♕

Lupus est un jeune homme assez complexe et mystérieux. Personne ne sait réellement qui il est et de quoi il est capable.
Protecteur, il est capable du meilleur comme du pire pour protéger ceux qui lui sont chers. Mais cet aspect n'est que peu mit à l'épreuve car le jeune homme fait très peu confiance aux autres et n'accorde pas facilement son amitié. Il est du genre solitaire et n'aime pas avoir trop d'attaches. C'est surement l'une des raisons pour lesquels il est encore célibataire. Car voyez-vous, ce ne sont pas les demoiselles qui manquent! Mais le loup de Capoue ne souhaite en aucun cas s'engager sérieusement, du moins pour l'instant. Il préfère humer la liberté du célibat, batifoler de droite à gauche. Peut-être a-t-il déjà eut une descendance?
Il n'est pas très romantique, bien que très beau parleur et dragueur. Il n'aime pas particulièrement les confessions sur l'oreiller ou, tout du moins, rester après le lever du soleil, dans le lit de sa conquête.
Lupus est assez sombre, il ne se montre jamais sous son vrai jour et aime à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Très déterminé et rusé, il est presque impossible de le stopper lorsqu'il a une idée en tête.
Mais il y a quelque chose d'assez étrange avec lui... alors qu'il est pratiquement sans scrupule avec les humains, il en est tout autre avec les créatures et quelques animaux. Il est, par exemple, fort attaché aux loups avec qui il a un contact facile, du à ses dons. Peut-être est-ce parce qu'il est capable de les comprendre? Il les comprend d'ailleurs souvent mieux que les humains, et pour cause, il est un peu comme eux. Il est également d'une grande tendresse avec son faucon, cadeau de son oncle, mais également avec la plupart des créatures magiques avec qui, une fois de plus, il a un contact facile.



Mon histoire
Il était une fois... ♕

Il était une fois, une jeune femme de famille noble. Elle tomba amoureuse d'un homme mystérieux et, malgré les remontrances de sa famille, décida de se lier à lui. Pour cela, elle fut banni de la maison Dimitius et partit vivre, sans union officielle, avec l'homme à qui elle avait offert son coeur. Leur amour sembla fort contre toutes épreuves. L'homme était particulier, il possédait des dons dont il usait courament afin de subvenir aux besoins de sa dulcinée. Mais il n'était pas aussi bon qu'il y paraissait. Certes, il aimait sa compagne et était incapable de lui faire le moindre mal, mais il en était tout autrement avec le peuple. Manipulateur comme deux, il ne faisait pas le bien autour de lui. Finalement, il fut brûlé vif, sur le bûcher au centre de Capoue.
Ce qu'on ignorait alors, c'était que sa compagne, qui vivait dans l'ombre, attendait un enfant de cet homme. Elle même l'ignorait à cet instant, mais elle commença, peut de temps après, à changer du tout au tout. Elle devint beaucoup plus douce et prévenante. De nombreuses personnes décidèrent de l'aider, lui offrant travail par-ci par-la, sans trop la fatiguer. Personne ne se doutait que l'enfant qu'elle portait était celui du sorcier. Le viol, pratique courante, fut son excuse bien qu'aucun homme n'avait jamais tenté de s'aventurer jusque la avec elle. La seule personne qu'elle mit au courant de la vérité fut son frère ainé, Cornelius. Il ne l'avait jamais jugé et avait accepté la liaison qu'elle entretenait avec le sorcier. Il veilla en secret sur elle et l'enfant, lui apportant régulièrement une petite somme d'argent afin qu'elle ne soit jamais en manque.

Quelques mois plus tard naquit l'enfant. C'était un garçon, aux cheveux noir de jais comme son père. Il possédait cela dit, les yeux de sa mère. Dès l'instant où elle croisa son regard, elle l'aima. Il était non seulement son fils unique, mais également le dernier souvenir qu'il lui restait du sorcier. Et elle était encore loin de se douter qu'il y ressemblait d'avantage. Par instinct, elle le nomma Lupus. Pourquoi donc? Elle n'en savait rien, elle sentait au fond d'elle que c'était le nom qu'il lui fallait... Et cela se confirma lorsqu'il apprit à marcher. Alors qu'elle était partie cueillir des fruits en forêt, il décida d'apprendre à courir, fonçant dans les bois à toute allure. La femme le poursuivit, de peur de le perdre à jamais. Sa recherche approcha les une heure lorsqu'elle le trouva, allongé au sol, la tête posé sur le flanc d'une louve. Il était entrain de dormir au milieu des louveteaux et, le mère bien vaillante, veillait sur ses petits. Elle semblait avoir accepté l'intrus comme s'il était l'un des leurs. Lorsque l'humaine voulut reprendre son fils, la louve se mit à grogner, lui montrant les dents. Lupus émit alors un petit bruit. Il s'était réveillé et tendait les bras en direction de sa mère, laissant échapper un petit sanglot en la voyant effrayée. La louve le laissa alors partir, le poussant du bout du museau.

En grandissant, Lupus se montra de plus en plus rebelle, mais jamais envers sa mère à qui il portait le plus grand respect. Il volait, trichait aux jeux d'argent et même, se battait en pleine rue, chose qu'il continua plus tard en échange d'une somme d'argent. On le surnomma rapidement le loup de Capoue. Comme selon les légendes, il croquait les belles demoiselles, mais pas tout à fait de la même façon... Pour les hommes, il représentait une menace, autant pour leurs femmes que par sa force de stratégie au combat et ses provocations. Certains tentèrent de lâcher leurs chiens sur lui, mais rien n'y fit, les animaux semblaient le fuir, ne faisant qu'aboyer après lui. Le loup était un surnom qui lui allait à merveille...
Un soir, sa mère s'écroula. Lupus ne sut trop comment réagir. Il courra chercher un médecin. Ce dernier resta au chevet de la femme un bon moment avant d'aller voit le jeune homme, la mine grave. Il lui annonça qu'elle était malade et qu'il lui restait surement peu de temps à vivre.
Et le temps passa. Lupus prit soin de sa mère jusqu'à la fin. Lorsqu'elle rendit son dernier souffle, il rentra dans une colère immense, brisant tout ce qui lui passait sous la main. Pour lui, le monde s'effondrait. Puis, d'un coup, il se calme et fondit en larme, se laissant glisser contre le mur pour finir assit au sol.
Les jours passèrent jusqu'à ce qu'il reçoive la visite d'un homme. Il ne l'avait jamais rencontré mais avait déjà entendu parler de lui. Il se nommait Cornelius et était son oncle, de retour de sa légion. Il n'était pas encore au courant de la mort de sa soeur et ce fut à Lupus de le lui apprendre. Il laissa à peine échapper une larme et promis au jeune homme de l'aider quoiqu'il arrive. Lupus déclina l'offre et commença une vie solitaire.
Il continua de se battre pour de l'argent, de voler et de tricher. Mais un jour, un scandale éclata. Un homme insulta sa mère, chose qu'il ne pouvait tolérer. Rentrant dans une rage sans pareil, il le frappa de toutes ses forces, le mettant à sang avant de l'achever. Il continua cela dit de frapper, jusqu'à ce que finalement sa colère passe. Il se releva alors et observa le cadavre gisant sur les pavés. Devant les regards ahurissants des passants, il se fit insulter de tout les noms. Il décida de s'enfuir, ne pouvant plus rester la un instant de plus.

Alors qu'il quittait la ville, il se retrouva nez à nez avec son oncle, monté sur un cheval, et un autre, libre, à ses côtés. Il lui tendit la bride et, sans un mot, Lupus monta sur l'animal. Ils partirent loin, très loin, et parvinrent jusqu'en France. Ils prirent un bateau et passèrent la manche. Ils étaient devenu nomades, allaient où le vent les portaient, vivant au jour le jour. Ils firent plusieurs rencontres, certaines plus agréables que d'autres. En chemin, le jeune sorcier apprit à perfectionner ses dons. Sa mère ne lui avait jamais caché la nature de son père. Il se découvrit, notamment, un lien avec les loups et les créatures dites magiques. Il put, par exemple, approcher une licorne d'assez près que pour l'effleurer. Son oncle lui offrit un faucon qu'il nomma Helios.
Peu à peu, ils approchèrent de la cité de Camelot...



Derrière l'écran
Salut! Moi c'est Mrs Hyde, j'ai 19 ans, bientôt 20 le 27 mars. Je n'ai encore aucun double compte (ben oui, ce n'est que le début du forum^^). Comment j'ai connu le forum? Et bien j'ai aidé Gaby à le faire biensur^^ D'ailleurs, je l'aime bien ce petit forum moi. J'espère que vous nous aiderez à le faire vivre! Ah! oui, j'oubliais ^^ le code du règlement est code validé par Lupus.
PS: si tu veux mes faveur en tant qu'administrateur, tu peux toujours essayer de me corrompre avec du chocolat.... mais entre nous, je pense que je te le réquisitionnerais tout simplement... :p

Crédits: charlieswansmoustache (gifs 1); Elessar (gif 2&3); Lovelei (icone)

Codage: Mrs Hyde


Dernière édition par Lupus F. Domitius le Dim 4 Mar - 3:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Lupus F. Domitius Empty
MessageSujet: Re: Lupus F. Domitius   Lupus F. Domitius EmptyVen 2 Mar - 16:31

:p bon courage pour ta fiche :p
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Gauvain D'Orcadie
Gauvain D'Orcadie
Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012



Lupus F. Domitius Empty
MessageSujet: Re: Lupus F. Domitius   Lupus F. Domitius EmptySam 3 Mar - 16:46

yeap bonne chance, j'ai hâte de lire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lupus F. Domitius
Lupus F. Domitius
Messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2012



Lupus F. Domitius Empty
MessageSujet: Re: Lupus F. Domitius   Lupus F. Domitius EmptyDim 4 Mar - 3:05

Merci!!! Very Happy Ma présentation est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Lupus F. Domitius Empty
MessageSujet: Re: Lupus F. Domitius   Lupus F. Domitius EmptyDim 4 Mar - 11:49

:09: Garrett Hedlund. Murthag dans Eragon ? Smile

C'est tout bon, j'adore ta façon d'écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



Lupus F. Domitius Empty
MessageSujet: Re: Lupus F. Domitius   Lupus F. Domitius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lupus F. Domitius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lupus ▬ titreàvenir
» Shadows of the night- Pv Lupus
»  Une proie pour trois prédateurs [ Lupus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Cahier des doléances :: ♛ Lettres de noblesses :: Fiche de présentation-