MAGIC CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une princesse pas comme les autres - pv Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Une princesse pas comme les autres - pv Gaby Empty
MessageSujet: Une princesse pas comme les autres - pv Gaby   Une princesse pas comme les autres - pv Gaby EmptyDim 15 Avr - 18:50

- Quelle fichue journée, dis-je en m’étirant de tout mon long.

Cela faisait plusieurs heures que j’étais assis à mon bureau pour rédiger je ne sais quel discours pour l’arrivée de je ne sais plus quel convive de la noblesse. Une fille je crois, une princesse encore une lady avec ses manières et ses chichis. Je soupirais d’avance. En plus je ne voyais pas pourquoi je me donnais tous ce mal parce que je savais pertinemment que Merlin allez me sortir au dernier moment un discours tout fait qui serait certainement mieux que les dix malheureuse lignes que j’avais écrite en trois heures.

D’ailleurs en parlant de Merlin, je ne l’avais plus vus depuis plusieurs heures cela ne signifiait que deux choses soit il avait fait une bourde que je ne tarderais pas à apprendre et que je devrais régler ou alors il était à la taverne. Dans tous les cas, il n’était pas là, je n’avais donc pas de chaperon pour me servir de conscience. Je décidais donc que j’avais bien mérité une petite pause.

Je me levais et sortit discrètement de ma chambre. Par la fenêtre je peux voir que l’après-midi était bien avancé. Super en plus notre invité n’arriverait pas avant la tombée de la nuit et il faudrait attendre pour manger. Rien qu’à cette pensée, mon estomac se mit à gargouiller. Décidément pour une fois que Merlin aurait pu se rendre utile… j’exagère, peut- être, bon d’accord sûrement. Mais quand j’ai faim je suis de mauvaise humeur.

Ne sachant pas vraiment où aller et comme mon ventre criait famine, je dirigeais mes pas vers la cuisine, juste histoire d’y trouver quelques choses à grignoter.
Quand je traversais le couloir pour descendre à la cuisine. Un serviteur se précipita dans ma direction.

- Sire, notre hôte est presque arrivée. Elle sera là d’une minute à l’autre.

Super ! Je ne pourrais pas grignoter et Merlin n’était pas là. Je fis quand même un effort pour rester polie. J’étais énervé mais ce n’était pas peine de s’en prendre à ce pauvre malheureux. Je le remerciais donc et le renvoyer à sa tâche.

Avisant un plateau sur un des meuble du couloir, je vérifier que mes cheveux n’était pas en pétard, remonter mon col. Un dernier regard, bien cela fera l’affaire. Je me changerais plus tard pour le dîner. Je descendis de ce pas accueillir notre invité.
Comme je m’y attendais la cour été réunis et nous attendions dans le froid que notre invité arrive. Qu’est-ce que je peux détester d’attendre comme ça. Soudain un bruit de gallot me renseignât sur l’arrivé de notre visiteur.

Avant même qu’elle arrêtait son cheval je restais bouche bée devant une tel beauté. Elle avait quelques chose d’envoutant. Finalement ce ne serait peut – être pas une corvée si dure de l’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Lenn
Gabrielle Lenn
Messages : 185
Date d'inscription : 21/02/2012

Admin

Une princesse pas comme les autres - pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Une princesse pas comme les autres - pv Gaby   Une princesse pas comme les autres - pv Gaby EmptyLun 30 Avr - 11:28

    La chevauchée entre le royaume d'Huderez et celui du roi Arthur avait pris toute une journée ou presque. Deux gardes que ma mère avait assigné à mes côtés suivaient. Je n'avais vu le roi que de loin depuis mon arrivée. Ma mère était repartie pour Huderez et j'avais décidé de revenir pour Arthur. Il avait besoin de notre aide. Nous pouvions tous ensemble repousser Morgana et ses sbires. Notre magie était bonne et ensemble nous y arriveront. Il fallait juste que le roi croit en nous.

    L'enceinte du château de Camelot se dessinait devant nous. Nous étions presque arrivé. La herse se leva et le pont-levis s'abaissa pour nous laisser entrer. Notre arrivée avait été prévue. J'aperçus la silhouette d'Arthur dans la cour. Bien droit et dégageant un air valeureux il avait une certaine classe. Je tirais sur les reines de ma jument et après un léger cambrage elle s'arrêta. Je caressais sa crinière avant de poser un pied sur l'étrier et de descendre. Les pieds sur terre je m'époussetais avant de me diriger vers le roi. J'avais beau ne pas porter de robe je restais très féminine. Après une révérence à son altesse royale et un sourire de ma part je lui dit:

    «Bonjour votre altesse, j'espère que je n'interromps pas de choses importantes.»

    Je savais que trop bien que les rois étaient souvent occupés. Ma chère mère dirigeait un royaume aussi grand que Camelot voir plus alors je connaissais les formalités puisque j'étais destinée à devenir la future reine. Je ne m'inquiétais pas de savoir quand. Tant que ma mère vivait je ne me faisait pas de souci. Elle dirigeait depuis si longtemps que je refusais de la voir partir. Arthur avait beaucoup de courage et de force pour avoir su prendre sa place ainsi malgré la perte d'un être cher. Je ne sais si j'en serais capable lorsque le tour viendrait. Je préférait ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiccamelot.forumgratuit.org
Arthur Pendragon
Arthur Pendragon
Messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2012



Une princesse pas comme les autres - pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Une princesse pas comme les autres - pv Gaby   Une princesse pas comme les autres - pv Gaby EmptyDim 13 Mai - 18:58

- Bonjour votre altesse, j'espère que je n'interromps pas de choses importantes.

Mon Dieu, pensais – je, c’est le genre de fille pour laquelle j’interromprais volontiers n’importe quelle activité.

Je lui souris et la rejoignis pour lui tendre le bras. Un palefrenier était déjà en train de s’occuper de son cheval. Je fus intérieurement satisfait du comportement de ma cour et de mes serviteurs. J’avais soudain envie d’impressionner la jeune demoiselle et de ce fait rien ne devait aller de travers.

- Vous ne me dérangerez jamais princesse. C’est toujours un grand plaisir d’accueillir une personne de votre rang en mon château, dis – je en lui prenant la main pour y déposer un baiser.

En me relevant, je croiser son regard. Ses yeux d’une couleur d’ambre sombre étaient envoûtants. Je restais un instant à les admirer. Puis je me repris je ne voulais pas passer pour un idiot surtout devant elle.Si Merlin avait été là, il aurait certainement rit en coin. Je pensais aussi à mon père. Ce dernier n'aurait certainement pas ri.

Uther avait été un grand roi mais il tyran pour tout ce qui concernait la magie. Il aurait ordonné l'arrestation de la jeune princesse avant même qu'elle est passée la grande herse. Et au lieu d'un comité d'accueil, c'est un bûcher qui l'aurait attendus dans la cour intérieure du château.

Je lui tendis mon bras pour la mener à l’intérieur. Sur le porche les membres du conseil attendait que nous passions.

Je ne voulais plus trop tarder car le ciel au – dessus de nos têtes commençaient à se couvrir et je n’avais pas envie que cette charmante demoiselle se retrouve complétement trempé.

- Ce soir, nous organiserons un banquet en votre honneur, pour vous souhaiter la bienvenue officiellement à Camelot. Durant votre séjour ici j’espère que vous pourrez considéré ce château comme un second foyer.

Je pensais intérieurement à demander à Merlin, dès que je lui aurais mis la main dessus, de me préparer mes plus beaux habits de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une princesse pas comme les autres - pv Gaby Empty
MessageSujet: Re: Une princesse pas comme les autres - pv Gaby   Une princesse pas comme les autres - pv Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une princesse pas comme les autres - pv Gaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite réunion de famille au soleil pv Gaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CAMELOT :: Camelot :: ♛ La cour-